Le caca c'est le t4 de 50 Shades
Que je prends en en pdf SI JE PRENDS parce que je paierais jamais pour du caca![]()
Faut faire une pétitionBah oui, mais j'pense qu'elle a pas bien vu l'ampleur de la requête. @Initial JJ² l'a demandé sur le topic du médiateur et c'est plus ou moins c'qu'elle a repondu
Je crois que le mieux (même sans passer par une diéteticienne, en fait), c'est de revoir ton alimentation du début, essayer de voir ce qui va/ne va pas. Est-ce que tu manges des légumes en quantités suffisantes ? Des féculents ? Est-ce que tu cuisines, ou, au contraire, est-ce que tu préfères les trucs tout faits ? A voir aussi si tu grignotes, et quand : mieux vaut faire 5 repas dans la journée (un bon gros petit dej, une mini collation dans la matinée, le déjeuner, un petit goûter, et un diner léger), que trois repas pas forcément bien niveau quantité et entre lesquels tu vas grignoter à la moindre occasion. Surtout, il ne faut bannir absolument AUCUN aliment de ton alimentation, pour éviter à ton corps l'impression que tu le prives (et à ton mental aussi), il faut juste équilibrer, et t'autoriser des petits craquages de temps en temps. Pour le sport, il existe pas mal de programmes de fitness sr le net, comme le top body challenge, qui permettent, même aux débutantes, de reprendre le sport en douceur/à leur rythme. Après, pour l'alimentation, faut voir si tu vis seule ou pas, parce que sinon, c'est toujours plus compliqué d'embarquer ta famille avec toi en mode "allez tous au régime" (enfin, je me comprends, sachant que le régime c'est NIET)
J'ai trouvé !Si tu l'as et que tu souhaites partager pour qu'on en rigole après, je suis preneuse, je suis curieuse de voir à quoi ça ressemble ** (d'ailleurs je ris que les fans soient choquées/furieuses/déçues etc., genre les trois premiers c'était des bijoux et là bim elles se rendent compte qu'en fait c'est de la raclure de bidet)
Merci pour ta réponse !
Je pense qu'il y a plein de choses qui ne vont pas dans mon alimentation : j'ai énormément de mal à cuisiner sans rajouter de matières grasses (mon plat de base c'est pâtes à la crème fraiche, avec au choix lardons, saumon, champignons etc...). Je mets du beurre et des oignons partout... Je mange des trucs industriels très sucrés au petit dej car je n'ai rien trouvé qui me convienne...
Je pense aussi que je manque de diversité niveau repas. On ne mange pas de plats préparés, mais c'est chaque semaine les mêmes plats qu'on prépare... C'est gras et finalement pas si bon.
Et j'ai également énormément de mal à me restreindre, à ne pas aller manger des burgers quand je sors avec des amis, ou de pas aller manger une glace ou prendre une pâtisserie. Je suis très gourmande.
Je vis chez mes parents, mais je pense qu'ils aimeraient eux aussi changer ces habitudes alimentaires.
Une pote m'a envoyé ça hier
https://www.facebook.com/chretiensantifemisime?fref=nf
C'est la réaction que ça m'inspire x)
Y avait eu un problème avec les bases de cet ECM ?@Dr.JumbaJokiba D'accord, merci pour ta réponseeffectivement ça pourrait être bien, de repartir sur de bonnes bases...