ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
32
captainstarla.wordpress.com
Bon, j'ai foiré mon mémoire. Mais je peux tourner la page de la fac et enfin me détendre un peu pour faire mon job bien correctement. Je déménage de chez mes parents fin juillet/début août, je devais le faire toute seule mais mon mec me rejoint donc j'ai envie de pleurer de soulagement pour touuut ce qui m'a pourri la vie ces derniers temps aka la fac et la distance. Voilà. Et on emménagera à 5 minutes à pieds de chez une de mes meilleures potes donc merci la vie. J'ai envie de faire des câlins et de pleurer toutes les larmes de mon corps mais j'ai aussi envie de jouer aux Sims et à Pouce Pouce entre dans la course sans culpabiliser donc je vais le faire.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Niveau fanfic je conseilel


Niveau fanfic ( ouais je suis au poil pour tout)
Je conseille en français A propos D'Astoria de leelax une fanfic d'Harry Potter ou Natural de mouah. XD
en anglais Adverse Effect de Farie Insignias
Déjà lu la première (y a même pas de :sexe:) (mais elle est bien !! :dowant::dowant::dowant:)
(J'ai googlé : le premier lien c'est une résidence :yawn::yawn::yawn:) (pour vieux)
(poke @Onirisme pour les ( ) )

Pour les autres, tu peux mettre des liens ? :pray:

@Espeir Une fanfiction, ou fanfic (parfois écrit fan-fiction), est un récit que certains fans écrivent pour prolonger, amender ou même totalement transformer un produit médiatique qu'ils affectionnent, qu'il s'agisse d'unroman, d'un manga, d'une série télévisée, d'un film, d'un jeu vidéo ou encore d'une célébrité1,2.

(parce qu'avec ma def, t'aurais fui !)

@Locke j'ai pas vraiment discuté avec des gen.te.s de plus de 30 ans mais je pense pas que personne triche pour paraître plus jeune ;)
Je trouve que c'est cool, ça inclut plus de personnes et permet d'apprendre d'elles !
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Espeir Des petites séries mignonnes qui font du bien au moral, comme Younger (avec Nico Tortorella, l'amour de ma vie n°3 après Tom Hardy et Pierre Niney, note bien) ou encore Selfie, qui même si ça n'est qu'en une seule saison, se regarde très bien. Y'a My Mad Fat Diary qui fait voir la vie en beau même si ça émeut souvent. Tu peux aussi jeter ton dévolu sur des petites choses comme Vicious, là c'est carrément le niveau dessus du reste.
Sinon, tu peux regarder The Fall ou Cloud Atlas, ce sont de trèèès beaux films, très très très poétiques.
 
  • Big up !
Réactions : Adybou
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Locke pour le coup je trouve que tu généralises beauuuuuucouuuuuuuup trop :erf:

Non justement, je reconnais que je suis méfiante à cause d'une mauvaise expérience que j'ai eu, mais je refuserais JAMAIS de parler à une personne sous prétexte qu'elle a tel âge. Mais je suis méfiante de nature, et ça m'empêche pas d'être là :)
 
  • Big up !
Réactions : Serart.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes