@Espeir
Quitte à commencer des bons dramas y'en a quatre que j'ai en tête :
Healer : L'histoire d'un mec cascadeur qui fait des courses spéciales ;D Y'a de l'action, une très belle histoire d'amour, et c'est bien réalisé. Clairement, y'a aucun choix, il n'a aucun des clichés des dramas coréens, c'est une belle série à part entière.
KILL ME HEAL ME : Je ne le dirais jamais assez, ce drama est UNE TUERIE. ça raconte l'histoire d'un mec qui a sept personnalités souffrant du DID ou troubles dissociatif de personnalité. Des personnalités tellement attachantes qu'on a pas envie qu'il guérisse alors que sa condition est hyper difficile à gérer

Je milite pour que l'acteur ait le Daensang ( l'équivalent de l'Emmy en Corée) car ce serait criminel de ne pas lui donner.
HEART TO HEART ( par le même qui a fait Coffee Prince une véritable référence) l'histoire sentimentale entre un psy et une de ses patientes ( déontologie boujoooooour) ce qui est excellent c'est que la maladie de la jeune femme c'est celle de marcelin caillou

C'est un drama humain, poétique et super bien réalisé...
Et le dernier un japonais. Hana Kimi. Là je peux rien dire. le seul conseil. Laisse ton cerveau à la porte et emporter par al folie du truc. C'est tout.
@cecelight ça fait un petit moment donc je m'en rappelle plus..
Le post rock ? C'est quoi ? Oo
LE POST-ROCL c'est el bien, et çaaaaaa