ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Je suis en train de me dire que je n'arrive pas à donner des "petits noms" quand je suis en couple :hesite:.
Je trouve ça tellement triste :tears:, mais j'y arrive pas, ça reste bloqué dans ma gorge. Maintenant que j'y pense, sur ces 12 derniers mois j'ai bien pu laisser sortir quelques rarissimes "chérie" lorsque des situations particulières se présentent.
Pourquoi ? :facepalm:
 
Dernière édition :

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Adybou Ah ou je connais et désolée mais j'aime pas du tout.. :sad: à part si t'en as vraiment de haut niveau parce que celle avec les OneDirection & Co Non merci..
Après y a des fanfics sur tout : films, stars, séries, livres ... Fais un tour sur ff.net
Perso, je me limite à HP mais y a de tout
 
  • Big up !
Réactions : Serart.
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
@Locke ben... Ben.. Je suis tristesse... Qu'est-ce que tu appelles fangirl? On n'a plus le droit d'être fan passé un certain âge? Y aurait il une date de péremption?
Nous les quadra de moins de 45 ans, on est un peu à cheval entre deux cultures. Je m'en rends compte avec mes collègues plus âgés, je parle de 5 ans de plus, ils ne savent pas ce qu'est un manga, Buffy, Charmed encore moins, ils ne sont pas à l'aise avec internet... Enfin bref je me sens plus proche des vingtenaires et trentenaires que des quadra plus âgés. Ah ça reprend
 
21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
@Espeir
Quitte à commencer des bons dramas y'en a quatre que j'ai en tête :

Healer : L'histoire d'un mec cascadeur qui fait des courses spéciales ;D Y'a de l'action, une très belle histoire d'amour, et c'est bien réalisé. Clairement, y'a aucun choix, il n'a aucun des clichés des dramas coréens, c'est une belle série à part entière.

KILL ME HEAL ME : Je ne le dirais jamais assez, ce drama est UNE TUERIE. ça raconte l'histoire d'un mec qui a sept personnalités souffrant du DID ou troubles dissociatif de personnalité. Des personnalités tellement attachantes qu'on a pas envie qu'il guérisse alors que sa condition est hyper difficile à gérer XD Je milite pour que l'acteur ait le Daensang ( l'équivalent de l'Emmy en Corée) car ce serait criminel de ne pas lui donner.

HEART TO HEART ( par le même qui a fait Coffee Prince une véritable référence) l'histoire sentimentale entre un psy et une de ses patientes ( déontologie boujoooooour) ce qui est excellent c'est que la maladie de la jeune femme c'est celle de marcelin caillou :d C'est un drama humain, poétique et super bien réalisé...


Et le dernier un japonais. Hana Kimi. Là je peux rien dire. le seul conseil. Laisse ton cerveau à la porte et emporter par al folie du truc. C'est tout.



@cecelight ça fait un petit moment donc je m'en rappelle plus..
Le post rock ? C'est quoi ? Oo

LE POST-ROCL c'est el bien, et çaaaaaa

 
  • Big up !
Réactions : Corpse et Serart.
21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Locke ben... Ben.. Je suis tristesse... Qu'est-ce que tu appelles fangirl? On n'a plus le droit d'être fan passé un certain âge? Y aurait il une date de péremption?
Nous les quadra de moins de 45 ans, on est un peu à cheval entre deux cultures. Je m'en rends compte avec mes collègues plus âgés, je parle de 5 ans de plus, ils ne savent pas ce qu'est un manga, Buffy, Charmed encore moins, ils ne sont pas à l'aise avec internet... Enfin bref je me sens plus proche des vingtenaires et trentenaires que des quadra plus âgés. Ah ça reprend

Je te MP (mais je n'ai strictement RIEN contre toi, bien loin de là <3)
 
  • Big up !
Réactions : Marie-Gertrude

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Je ne sais pas pourquoi tu dis ça mais je proteste. C'est parce que tu n'as jamais goûté ma tarte aux pacanes caramélisées à l'érable. :drama:

anigif_enhanced-buzz-885-1353096071-7.gif


Bonjouuuur tout le monde. Il est très tard pour vous, tard pour moi, j'arrive tard aujourd'hui, voilà. Et on a toujours pas commencé les cartons du déménagement (mardi). Et j'ai faim.
T'es back ! <3

En effet j'ai pas goûté ta tarte (pour l'instant ?) mais je persiste, la pécan dans ma Haagen-Dazs, c'est pas bon
Donc je suçote la glace autour et je crache, mais si tu veux on peut les recycler :innocent:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes