J'ai envie de rire un peu mais d'ici deux semaines je devrais aussi rhabiller mon 

Les madz déchirent DONC la playlist aussiMais promis je l'écoute quand je cuisine, quand je bosse... c'est à blindé de chansons de la honte (et j'en ai rajouté encore plus) mais c'est ultra kiffant
et ça y est c'est dans la signature

Sisi ma gueuleJe crois que je vais les avoir en même temps que @AdybouC'est bien, on peut toutes s'encourager mutuellement
![]()

C'est un peu ça dans l'idée, mais j'ai quand même droit au reste. Elle n'habite pas là, elle ne fait qu'y travailler, en principe.@Tératogène Dans ton message précédent je voyais ça comme une sous location d'appart, mais là il se peut qu'elle considère qu'elle te loue la chambre en ta laissant accéder au reste. (Donc ta vie privée c'est ta chambre et c'est tout.) Enfin si tu la payes, tu es tout à fait en droit de réclamer ce pourquoi tu payes.
Et pour le coup des amis à elle qui s'incrustent ben c'est à elle de leur expliquer que oui mais non. D'habitude ils utilisent peut-être ces endroits mais là tout de suite c'est réservé pour quelqu'un d'autre.

T'es une grand maladeTu sais que je suis capable de m'y habituerJ'ai mis près de six mois pour enlever les piles d'un détecteur de fumée dans une ancienne chambre alors qu'il bippait toutes les 5 ou 10 minutes, jour comme nuit... Je suis irrécupérable
@Kymilink Dans un groupe de fille, les règles finissent plus ou moins par se caler en même temps. L'ECM pourrait-il prouver que le phénomène existe aussi via Internet ?![]()

Et le pire, c'est que j'avais fini par m'en occuper parce qu'on rendait l'appart![]()
Tu veux pas ervenir ici pour demain ? Un p'tit A/R oklm ?Je suis en Angleterre![]()