Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
@loy tu parles, le contrat c'est eux qui l'ont tapé, je sais même pas si c'est ultra légal - ceci dit je connais pas la législation en Suisse.
Je suis encore là jusqu'au we prochain, après je déménage. Dans un studio. Que me loue son mari, mais pour le coup je vais vraiment vivre toute seule là-bas. Si j'en vois un des deux débarquer, je sais pas ce que je fais mais je vais me foutre à l'hôtel et chercher autre chose parce qu'au bout d'un moment, ce sera pas possible. J'espère ne pas avoir à en arriver là.
Je suis encore là jusqu'au we prochain, après je déménage. Dans un studio. Que me loue son mari, mais pour le coup je vais vraiment vivre toute seule là-bas. Si j'en vois un des deux débarquer, je sais pas ce que je fais mais je vais me foutre à l'hôtel et chercher autre chose parce qu'au bout d'un moment, ce sera pas possible. J'espère ne pas avoir à en arriver là.

Je n'y connais rien mais à partir du moment où tu as une preuve (contrat, preuve de paiement ...) ça doit peser de ton côté de la balance. Et j'ai

remuent toutes seules

.