ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Tératogène Dans ton message précédent je voyais ça comme une sous location d'appart, mais là il se peut qu'elle considère qu'elle te loue la chambre en ta laissant accéder au reste. (Donc ta vie privée c'est ta chambre et c'est tout.) Enfin si tu la payes, tu es tout à fait en droit de réclamer ce pourquoi tu payes. :dunno:

Et pour le coup des amis à elle qui s'incrustent ben c'est à elle de leur expliquer que oui mais non. D'habitude ils utilisent peut-être ces endroits mais là tout de suite c'est réservé pour quelqu'un d'autre.
C'est un peu ça dans l'idée, mais j'ai quand même droit au reste. Elle n'habite pas là, elle ne fait qu'y travailler, en principe.
Et puis même, si je veux me doucher, manger ou faire autre chose, j'ai bien le droit de disposer de l'appart, je vais pas passer ma vie dans ma chambre même quand elle est pas là. Et 23h, je ne sais pas si c'est vraiment une heure décente pour débarquer comme ça et éventuellement me trouver sous la douche ou en pyj dans le salon. Je vais quand même pas rester sapée, maquillée et décemment coiffée jusqu'à minuit dans l'hypothèse où elle pourrait revenir :dunno:

Et oui, comme je dis, je ne peux rien faire. Si elle n'a pas cette réflexion là... Pour moi ça aurait juste été du bon sens. J'ai pas pu me doucher hier soir parce que si c'est pour me retrouver en peignoir mouillé devant un mec qui attend son tour pour pisser, franchement, thanks but no thanks.

Edit : sur le contrat à la base, c'est une location de l'appart entier. Je n'ai appris que sur le terrain qu'officieusement je le partageais 90% du temps avec elle, sa soeur, le chien, les 3/4 de sa famille, un de ses collègues et je ne sais quelle autre personne qui aurait vu la lumière et serait rentrée (j'exagère à peine).
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Loo-kat et Rive.Droite

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Tu sais que je suis capable de m'y habituer :cretin: J'ai mis près de six mois pour enlever les piles d'un détecteur de fumée dans une ancienne chambre alors qu'il bippait toutes les 5 ou 10 minutes, jour comme nuit... Je suis irrécupérable :mur:

@Kymilink Dans un groupe de fille, les règles finissent plus ou moins par se caler en même temps. L'ECM pourrait-il prouver que le phénomène existe aussi via Internet ? :yawn:
T'es une grand malade :yawn:

On en avait parlés (avec @Taukili en autres) parce qu'on était pas mal à les avoir en même temps donc moi je pense que oui
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Et le pire, c'est que j'avais fini par m'en occuper parce qu'on rendait l'appart :ninja:
unbelievable_5th_element.gif
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Tératogène Le minimum serait qu'elle te prévienne. Essaye quand même de lui dire que ça te dérange, c'est invivable comme situation et si tu ne lui en parles pas elle risque de se dire que tout ça ne te pose aucun problème. J'espère qu'elle va se rendre compte que ce n'est pas super correct. :hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes