@Adybou oui bien sûr, je saute dans mon jet et j'arrive 

Le pire c'est quand je sais que si je continue ça va saigner mais que je le fais quand mêmeJ'avais une petite peau qui dépassait a coté de l'ongle,j'ai tiré dessus avec ma bouche ,sa saaaaaaigne![]()
Tranquille, tu peux faire le trajet demain matin@Adybou oui bien sûr, je saute dans mon jet et j'arrive![]()

Je sais que y a une référence au film avec le multipass (je vais me faire défoncer@Adybou Ouais mais c'était green ! Supergreen même !
Oui, allez, je la commande DE-MAIN sans faute ! Comme ça, je la récupèrerais entre mon premier retour et mon second départ ! (oui, ça a du sens)
) mais je vois pas pourquoi tu me dis ça là

Oui, allez, je la commande DE-MAIN sans faute ! Comme ça, je la récupèrerais entre mon premier retour et mon second départ ! (oui, ça a du sens)

Donne-lui le choix : soit elle te laisse effectivement l'appart en entier comme dans le contrat, soit tu la payes à -90% du prix du contrat parce que ça paraît injuste de payer pour ce que tu n'as pas.
Je dis ça mais je ne rigole qu'à moitié. Après je me doute que ce ne sera pas marrant de devoir chercher un autre endroit si elle décide de te virer, mais là elle ne respecte simplement pas le contrat qu'elle a signé !
)