@Chunk Le nom de ton spoiler est super ambiguë je trouve, quand je l'ai ouvert je croyais que ce serait une recette végétarienne
(alors que je sais que t'es pas végé
)
)
)En même temps, la population mondiale de personnes aux yeux bleus se situant presque exclusivement en Europe (et en Amérique du Nord), et le nord de ce continent, dont la France est assez proche, comptant 80% de propriétaire d'yeux bleus, ce n'est pas vraiment une team très exclusiveTeam yeux bleus![]()
![]()

) devant la télé

Suis en train de dessiner
Je me disais, j'aimerais bien me renommer "Tatathayne" à la costumad du mois d'août (étant donné que je suis pas là pour celle de juillet), ça vous plairait ?
Tatathayne parce que j'aime bien m'apeller "Tata Thane" et j'ajoute le "y" pour que les gentes prononcent bien![]()

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIBon, j'ai fait une petite sélection, j'espère que t'en aimeras quelques unes
Bon, je me rends compte que c'est pas une si "petite" sélection que ça![]()
Mais bon, déjà, hésite pas à écouter d'autres musiques de ces artistes (y en a certains, j'aurais bien mis plusieurs chansons d'eux, mais je me suis dit qu'on allait plutôt se limiter), et si, plus tard, tu veux encore d'autres choses, hésite pas à demander, j'en ai encore sous le coude
![]()
Je n'ai pas encore eu le temps de tout écouter à cause de ma connexion pourrie. Demain, j'essaie d'en écouter encore quelques unes - si ça déconnecte encore je pense que j'écouterai tout la semaine prochaine (je rentre dimanche soir).

A moins que ce soit l'écorchage volontaire de mon propre pseudo que t'aimes pas ? 
Je crois que je vais rester sur mon "tatathayne" 
Qu'on m'explique le rapportHier soir le thème du feu d'artifice de ma ville était Harry Potter, et c'était fifou, y'avait des feux on aurait dit des spermatozoïdes trop mimi!!!!

J'ai cherché ton dernier msg parce que tu postes plusAnhhh tu cites des messages de vendredi, comment tu me staaaaaalkes!!!
J'ai un peu un verre dans le nez, mais chut hein!!