Ben en fait vu que ton nom est moins difficile à trouver même phonétiquement que le mien, c'est tout ce que google avait à m'offrir (si ça peut te rassurer, j'ai moi aussi tendance à oublier que les tortues ninja sont des tortues (et pourtant, c'est comme le port salut, c'est marqué dessus, mais bon)
Le truc, c'est que je comprends pas d'où tu penses que j'aime ces chansons, mais merci(ma culture Dès-ienne est Dès-olante !)
Adorable ? Moi ?
MissiCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon, je cherchais autre chose, mais j'ai trouvé ça, je me suis dit que ça allait te plaire...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je préfère quand même ton message à celui de ton amoureuseJalouse !
Enfin si ça permet à tout le monde de se faire des déclarations d'amour moi ça me va![]()

) 

Je croyais qu'il y avait plus de personnes ayant les yeux marrons en France..
Oui, je suis sûre de ce que j'ai dit. Parce que j'ai pas dit que la France comptait une majorité d'yeux bleus, j'ai dit qu'elle en comptait beaucoup (en particulier dans le Nord).@John Marston Quoi ? T'es sûre ? Moi, je pense comme @Eolch.
Ah non mais je me sens pas exclue ou quoi (difficile avec mes yeux bleus)C'est pas grave on ne veux pas être exclusif![]()
C'est juste que j'ai plus l'habitude de voir des teams pour les choses peu communes 
avec le pot. Voilà

Ced apéro : une killkenny, une corona, 2 verre de champ, j'arrive encore à parler ( écrire), j'suis fière![]()

) a les yeux tellement foncés qu'on voit difficilement ses pupilles, je trouve ça so mystérieux et seksi 
, la vie est belle en ce moment les filles!