ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Bon j'ai terminé la liste de mes bouquins favoris et au bas mot il y en a au moins 60 :facepalm::facepalm:. Et encore je n'ai compté que les romans et les pièces de théâtre, pas les essais, ni la poésie... Bon je vais encore faire un écrémage, car mon objectif serait (idéalement) d'intéresser certaines Madz à des romans que je trouve absolument magnifiques et dont les auteurs ne semblent pas super connus, notamment en France! Mais là avec ma liste longue comme la Muraille de Chine, je pense que je vais aatteindre l'objectif contraire: l'ennui et donc l'abandon devant ma loooogue liste!!:yawn:
 
L

Loo-kat

Guest
@Rivendell @Spiroulette @van.i.ada @Laetare @mimischulp oh, et puis @ECM parce que je vais en oublier (et que ça fait jamais de mal) :calin::hugs: :
tumblr_neg80zGChd1u17qyeo1_500.gif

giphy.gif

tumblr_mdv0dvUeQA1r2edti.gif


:supermad:
 
30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Si ça peut rassurer toutes les Madz pour qui ça ne va pas, moi je suis plutôt heureuse! Quelques petits soucis comme tout le monde (l'amie dont je loue le super appart veut revenir des USA plus tôt que prévu, ce qui fait que je risque d'être à la porte dès le mois de septembre et que je vais galérer à mort pour retrouver un logement. Bon elle ne me mettra pas dehors une fois arrivée chez elle, mais louer à Paris c'est tellement compliqué, surtout quand on a mon profil... :stare:), mais en général c'est plutôt positif!!
Allez de gros câlins à toutes!!<3<3<3
 
Dernière édition :
30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
@titelilie Bonne idée!! En fait je voudrais surtout sensibiliser les Madz sur certains auteurs moins connus, étrangers notamment qui ont écrit des merveilles mais qui pour une raison ou une autre ne sont pas très connus en France, ou alors par les "spécialistes" et érudits de la littérature (ce que je ne suis absolument pas!). Bon tout cela est au brouillon!! Et puis je pense toujours faire un article sur une écrivaine notamment, parce qu'elle est féministe et que cela se ressent beaucoup dans ses livres et que donc cela devrait certainement intéresser les Madz!
 
  • Big up !
Réactions : Laetare

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes