ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

Lu.cy

Guest
BON journée de merde.Je me chauffe l'eau pour mon café .... C'est du café soluble (bien sur je m'en suis rendue compte après !) Il fallait mettre la poudre avant.
jJe verse le café dans l'eau. J'ai du mettre un quart de la boite alors qu'il ne faut mettre que deux cuilleres à café.... :goth:
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Fields. :jv: :jv:
+ @Sköldpadda ECM a été le théâtre de mes drames, jours de coeur lourd, quand j'étais angoissée, stressée ou immensément triste... J'ai enchaîné des périodes assez sombres entre février et juin, pour des raisons différentes, et le forum m'a tout bonnement aidée à "deal with it". J'extériorisais tout, je balançais même mes pensées les plus irrationnelles, et j'ai récupéré plus vite. Le tout en comptant sur énormément de Madz ici, par leurs posts plein de bon sens et de bienveillance ou par mp (je peux pas toutes vous mentionner mais vous vous reconnaîtrez et je vous aime).
C'est un peu mon exutoire ici, je n'ai pas honte d'en avoir eu besoin ni d'en avoir encore besoin de temps à autre.
 

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Hier j'avais pas trop la pêche pour voyager, alors quand deux filles françaises m'ont proposé de passer la journée avec elles, j'ai accepté avec soulagement.
Les emmerdes ont commençé à pointer le bout de leur nez à midi, lorsque j'ai parlé de "ces gens problématiques qui n'aiment pas trop les filles voilées dans les espaces publics" et que l'une des filles a sorti que c'était effectivement son avis ("que les filles qui se voilent le font forcées", "que dans la rue on doit pas montrer sa religion, parce que LAÏCITÉ T'AS VU" :lunette:) :sick:.

Soit, mais ce qui m'a fait finir le repas en tremblant c'est encore autre chose. Elles m'ont demandé ce que font mes parents. J'ai dis que ma mère faisait truc. Une m'a demandé pour mon père. J'ai répondu que je n'avais pas de père. Et oh la la j'ai senti tellement de pitié de leur part. Je leur ai demandé si elles avaient des familles monoparentales dans leurs entourages, apparemment non, ni non plus de couples séparés :lol:. Miss laïcité a dit d'un ton profond "je sais même pas comment ça peut se produire en fait" :lol:, well. Et moi qui me débats à chaque fois que des gens me superposent dessus ce qu'ils imaginent de ma famille. Ma mère a eu deux enfants de pères différents, sans pères : ça doit être une personne stupide, elle a pas du trop s'occuper de nous, on a du vivre difficilement :tears:.
En fait non, DÉSO.
Ce qui m'a le plus blessée c'est que pour ces filles les familles monoparentales n'existent pas, alors j'ai tout de suite pensé à l'homoparentalité, que ça sera comme ça aussi si j'ai des enfants avec une fille. Pour plein de gens ça sera bizarre/"pas la norme"/mauvais. (*découvre la vie* :hello:)
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Rose.Hybride Moi ça fait plus que me gêner :facepalm:
On tombe dans le cliché du meilleur ami gay qui comprend tous les problèmes de filles, vu que lui aussi il drague des mecs hihi
Et qui va t'accompagner pour des séances shopping :scream:

J'ai démontré la théorie qui dit que dès que t'es en retard, tout est fait pour te retarder encore plus. Et je transpire du visage :goth:
 
30 Septembre 2011
3 165
16 058
5 684
C'est bizarre, je me connecte sur mon compte Amazon UK pour consulter ma wish list de bouquins à acheter/lire, mais y'a rien!! La liste a disparu!! Je suis assez attachée à mes listes car quand je flâne dans une librairie et que je ne sais pas forcément quel livre acheter, je me reporte souvent à ces listes...:erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes