Puisqu'on est dans les confessions
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et qui va t'accompagner pour des séances shopping@Rose.Hybride Moi ça fait plus que me gêner
On tombe dans le cliché du meilleur ami gay qui comprend tous les problèmes de filles, vu que lui aussi il drague des mecs hihi
J'aime beaucoup mes parents, dans le salon, qui parlent des cadeaux que j'aurai demain en pensant être discrets, alors que j'entends tout depuis ma chambre![]()
Je m'apprête à accepter un job alimentaire alors que je suis bac + 5 en droit car je vais repousser mes recherches d'emplois à septembre. En attendant ça va me permettre de faire des sous et dieu sait que j'en ai besoin étant donné que j'ai plus de bourse et que ma gratification va s'arrêter.
Au début je me disais : comment je vais supporter de faire hôtesse d'accueil/secrétaire ou que sais-je avec mon niveau d'étude. Mais en fait, au contraire, je me sens parfaitement à l'aise à l'idée de faire ça, je sais que c'est pour un laps de temps très court... Mais je comprends que ça puisse être difficile.
Comme je vis chez mon copain je me vois pas rien faire pendant qu'il ramène les sous, ça me gènerait bien plus encore que d'être hôtesse d'accueil pendant deux semaines...
Sinon : Je veux aller voir les minions et Vice versa VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE