Ce matin, je suis allé.e inscrire mon frère à la fac. J'avais mis mon réveil et tout, parce que c'est super important et fallait pas que je sois en retard. Je pensais VRAIMENT que j'arriverais à me réveiller. Mais je me suis rendormie et j'ai été réveillée une heure après par ma mère qui m'appelait pour savoir si j'avais trouvé le bâtiment.
J'avais tellement honte, j'ai pas arrêté de répéter qu'on pouvait me faire confiance et non, quoi.
Bon, finalement, je me suis habillée en 3 minutes, pas coiffée, pas maquillée (sans maquillage, je suis immonde donc c'est bien que j'aime mon frangin
), sans manger et je suis arrivée à l'heure. J'étais tellement angoissée à l'idée d'être en retard et de foirer son inscription que j'avais la nausée.
Et j'ai couru, donc mes plaies aux pieds se sont rouvertes et mes chaussettes sont pleines de sang et j'ai mal et j'arrive plus à marcher MAIS j'étais à l'heure.
Evidemment, fac oblige, j'ai été baladée de bureau en bureau (et j'y retourne demain). Heureusement, les genTes étaient sympas, même si voir le nom de mon frère sur les papiers et ma tête les faisait sourire. Y'a une personne qui a même trouvé ça hilarant, qui m'a appelé du prénom de mon frère tout le long, alors qu'il avait ma carte d'identité. C'était même pas drôle la première fois.
[Edité. Et t'es magnifique, au fait.]
Du coup je suis épuisée.
Je vais faire un crumble et écouter les Clash.