ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
@Spiroulette : tu sais j'ai même pas perçue de méchanceté, juste de l'ignorance et de la maladresse (en gros tout ce qui collait pas à leur version de la normalité, je sentais qu'elles avaient du mal avec ça). Pour l'histoire du voile, c'est encore autre chose...

@Ptit_Lili : haaan :halp: comment peux-tu .. :tears: ?
 
  • Big up !
Réactions : Spiroulette
L

Loo-kat

Guest
Ce matin, je suis allé.e inscrire mon frère à la fac. J'avais mis mon réveil et tout, parce que c'est super important et fallait pas que je sois en retard. Je pensais VRAIMENT que j'arriverais à me réveiller. Mais je me suis rendormie et j'ai été réveillée une heure après par ma mère qui m'appelait pour savoir si j'avais trouvé le bâtiment.:halp: J'avais tellement honte, j'ai pas arrêté de répéter qu'on pouvait me faire confiance et non, quoi.:facepalm:

Bon, finalement, je me suis habillée en 3 minutes, pas coiffée, pas maquillée (sans maquillage, je suis immonde donc c'est bien que j'aime mon frangin:yawn:), sans manger et je suis arrivée à l'heure. J'étais tellement angoissée à l'idée d'être en retard et de foirer son inscription que j'avais la nausée.
Et j'ai couru, donc mes plaies aux pieds se sont rouvertes et mes chaussettes sont pleines de sang et j'ai mal et j'arrive plus à marcher MAIS j'étais à l'heure.:cheer::yawn:

Evidemment, fac oblige, j'ai été baladée de bureau en bureau (et j'y retourne demain). Heureusement, les genTes étaient sympas, même si voir le nom de mon frère sur les papiers et ma tête les faisait sourire. Y'a une personne qui a même trouvé ça hilarant, qui m'a appelé du prénom de mon frère tout le long, alors qu'il avait ma carte d'identité. C'était même pas drôle la première fois. :lol:

[Edité. Et t'es magnifique, au fait.]

Du coup je suis épuisée. :tears:
Je vais faire un crumble et écouter les Clash. :vex:
 
Dernière édition :
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Je m'apprête à accepter un job alimentaire alors que je suis bac + 5 en droit car je vais repousser mes recherches d'emplois à septembre. En attendant ça va me permettre de faire des sous et dieu sait que j'en ai besoin étant donné que j'ai plus de bourse et que ma gratification va s'arrêter.
Au début je me disais : comment je vais supporter de faire hôtesse d'accueil/secrétaire ou que sais-je avec mon niveau d'étude. Mais en fait, au contraire, je me sens parfaitement à l'aise à l'idée de faire ça, je sais que c'est pour un laps de temps très court... Mais je comprends que ça puisse être difficile.
Comme je vis chez mon copain je me vois pas rien faire pendant qu'il ramène les sous, ça me gènerait bien plus encore que d'être hôtesse d'accueil pendant deux semaines...


Sinon : Je veux aller voir les minions et Vice versa VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, 'ai repris le travail avant hier (14 juillet, ouais ouais), et hier j'ai fait la journée complète. Il faisait chaud dans le magasin, j'ai cru que j'allais me trouver mal, du coup maintenant je vais demander à prendre une caisse près des rayons frais, parce que c'est pas vivable pour moi. J'ai eu mon lot de gens cons, et quand je suis rentrée hier soir, ça a été pour me mettre direct au lit (après avoir constaté que j'ai pris 1.5kg), du coup, j'étais juste dégoûtée de pas pouvoir venir ici vous parler ou juste sous-mariner.
Oh et : surprise : l'appel du Coucou de JK rowling est juste génial. J'ai détesté Casual Vacancy, et là je suis réconciliée avec cette grande dame <3
<3<3<3<3 les copines
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Je crois que je vais rentrer chez moi. Ca fait une heure, il a déjà été appelé par 8 personnes, il va passer la journée au téléphone, sur ces mails, ça me gave déjà. Puis on devait faire les courses, mais faut attendre 13h que quelqu'un prenne la relève. C'est bon, ça me sature.
 
7 Janvier 2011
190
6 348
5 694
@Acathe :hugs:tu peux être remboursé pour le dentiste je pense. Après je comprends bien que ce soit très douloureux et très fatiguant mais attends peut être de voir l'effet de l'antibio et si ça va pas mieux ce week end essaye les urgences :dunno:

Merci beaucoup pour ton message. :hugs:
Je crois que je vais effectivement attendre de voir l'effet qu'ont les antibiotiques, et j'aviserai par la suite. Ca a l'air de me faire du bien en tout cas.
Et je vais aussi me détendre sur le lavage des dents systématiques, je peux survivre 1h sans me les laver histoire de grignoter un peu si j'y arrive ^^ (J'ai fini mon petit pain au lait :supermad:).

(Par contre je suis en Suisse et du coup l'assurance maladie est assez différente et ne rembourse pas le dentiste :erf:).
 
  • Big up !
Réactions : Spiroulette
24 Mai 2013
1 786
7 746
5 184
@Sköldpadda , alors déjà! défoule toi! l'anonymat et les madz sont là pour toi!

Et sinon comme tout le monde ma petite liste
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour faire dans la voile (humour du jour bonjour), je pense qu'on a tous nos soucis mais qu'ici, on est enjouées pour ne pas se démoraliser (en tout cas je vous vois toutes comme ça)
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Grosse Truffe Courage à toi, plein de <3 pour commencer, il en faut.
Tu es au bon endroit pour recevoir du soutien. Si tu trouves pathétique de venir ici chercher un peu d'aide, un peu de rire de soleil et de bonne humeur, alors on l'est toutes un peu, parce qu'on passe une grosse partie de notre temps à ça. Mais je préfère me dire que tu te trompes et que tu vas vite te rendre compte que ça n'a rien de pathétique. Rien du tout.
Tu as essayé de parler à ton boss pour essayer de comprendre la situation et le manque de reconnaissance dont tu souffres ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes