ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
@Watou Le temps tourne vite à Dublin, il peut faire assez chaud pendant 1h et BOUM, la pluie/les nuages :happy: Il y a toujours un bout de beau temps sur la journée quoiqu'il arrive. D'expérience, il fera jamais plus de 22-24 degrés. Il faut profiter de l'instant :v:
 
M

Mamie Raymonde

Guest
@SiBémol : Bon anniversaire :rainbow:

Bon, ma collègue m'a demandé de "baliser" un ... nid de guêpes :eh:. Bien entendu, elle n'a pas été foutu de le faire (comme d'hab j'ai envie de dire) donc c'est moi qui m'y suis collé (parce que je n'ai pas non plus envie que quelqu'un aille à l'hosto, mais il n'y avait aucune indication :facepalm:).

Bref, vivement 13h :worthy:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Bon allez, je prends mon petit déj' en glandant devant un film. Et ensuite je glisse vers la terrasse pour continuer à glander :drama:
Attention au claquage.
tumblr_lmw4pwuFZD1qkllbwo1_500.gif
 
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
@Kymilink Ta copine ça serait pas moi par hasard ? :hesite: Non je déconne mais ça me rappelle tellement le comportement de mes parents quand je vivais chez eux :facepalm:

En gros tous les étés on fêtait mon anniversaire dans le sud en vacances... et tous les étés je me tapais :
1) Le repas interminable avec les "copains du camping" de mes parents. Des gens très gentils mais j'affectionnais pas franchement de passer toute ma soirée d'anniversaire assise à table à me faire chier pendant qu'ils parlaient entre eux.:mur:
2) La paëlla pour le plat principal alors que je n'aime pas ça et qu'elle le sait très bien. En fait j'aime ni les fruits de mer, ni le poisson, ni les poivrons, donc je mangeais que le riz et le poulet après m'être fait chier à tout trier, superrrrr soirée :top:
3) La tarte tropézienne en guise de gateau d'anniversaire alors que j'ai horreur de ça. Et ma mère qui, chaque année me faisait le coup du "ah bon t'aime pas ? soit pas ridicule, tout le monde aime la tarte tropézienne". Non non et non, tous les ans j'te dit que j'aime pas, tous les ans j'en mange pas, et tout les ans on s'engueule à ce sujet la :scream:

Et le plus génial ça a été quand j'ai eu mon bac, ma mère a organisé une "fête en mon honneur" pour fêter ça... devinez le menu ? Paëlla ! et les invités ? tous ses amis d'enfance à elle, donc moyenne d'âge 45 ans. Donc j'me suis 1) fait chier toute la soirée et 2) fait engueuler parce que je tirais la tronche et que je ne l'aidais pas assez pour le service. :rire:

Ya desfois où on a du mal à comprendre la logique des parents :rolleyes:
 
Dernière édition :

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 664
6 154
@Wayzea J'ai vu ! :yawn: Et dans l'absolu j'ai rien contre (je veux dire, je suis à DUBLIN, rien ne peut m'atteindre !!!), mais j'ai pas prévu assez de pulls ! :cretin:

Et je trouve ça drôle de voir tout l'ECM se plaindre de la canicule alors que j'atteinds péniblement les 15°...
 
L

Lothiriel

Guest
Je viens d'ouvrir le mail traitant des options que je peux faire l'année prochaine. Je ne peux en choisir qu'une par semestre.

Je crois que je veux tout faire ! Tout -enfin presque- à l'air trop bien de la mort qui tue ! Donnez moi un remonteur de temps et laissez moi tout suivre par pitié :tears:

(poke @Lothiriel )
Je suis dans le même cas que toi. :non: Je voudrais pouvoir prendre toute la SH + anglais EuroMed :tears:.
Et je vais pas prendre les ronéos. YOLO :lunette:
 

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
Je viens d'ouvrir le mail traitant des options que je peux faire l'année prochaine. Je ne peux en choisir qu'une par semestre.

Je crois que je veux tout faire ! Tout -enfin presque- à l'air trop bien de la mort qui tue ! Donnez moi un remonteur de temps et laissez moi tout suivre par pitié :tears:

(poke @Lothiriel )
tu fais quelle licence l'année prochaine ?!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes