mais c'est quoi ton lit là ?Mais ce truc est la pire torture du monde, on s'enlise dans ces trucs immenses, on se distend les bras, on se pète le dos et on se tape les cuisses contre plein de trucs
Edit : @AStarShinesBright bon anniversaire
mais c'est quoi ton lit là ?Mais ce truc est la pire torture du monde, on s'enlise dans ces trucs immenses, on se distend les bras, on se pète le dos et on se tape les cuisses contre plein de trucs
Heu excuse-moi de te corriger, mais les rouleaux de printemps ne sont pas du tout des sushis à ma connaissance! Les deux sont delicieux ceci-dit, je suis bien d'accord avec toi. Miam, d'ailleurs j;aimerais bien manger jap' mais mon copain a préféré l'option "spicy" quand on a été au restau la dernière fois donc entre Coréen et Japonais ben on a choisi coréen, et moi du coup je rêve toujours d'un set menu de chez Eat Tokyo avec des makis, du tofu frit, de la soupe miso, du riz, des légumes pickled, de la salade asiatique et je sais quoi d'autre de déliecieux!!@Laurelyn Moi je pense que je vais m'acheter des sushis d'anniversaire quand ce sera le mien
J'adore les rouleaux de printemps