Je pensais être sur "qu'est-ce qui passe dans vos oreilles en ce moment", je trouvais cette discussions très bizarre
sorry
!

J'ai surtout cru que j'avais mal compris. Je sais qu'on en mange en Amérique du Sud mais est-ce qu'on en trouve en Europe ?Après c'est comme manger du cheval ou du lapin (ou du chien), pour moi qui ait une lapinette, ça ne me vient pas à l'esprit mais je comprends tout à fait qu'on en mange.
![]()
@Endless Merci pour cet éclat de rire![]()
J'ai surtout cru que j'avais mal compris. Je sais qu'on en mange en Amérique du Sud mais est-ce qu'on en trouve en Europe ?![]()
Ben tu m'appends un truc pour la raceet il est vraiment différent celui qui se mange ?
Je viens d'accepter d'aller a un rencard avec un mec appelé Ernest
J'suis pas convaincu.
Oui bon ça fait un peu pointilleux de tiquer sur le prénom mais y a pas que ça promis.![]()
@Locke En fait, ce qui me peine un peu, c'est que par exemple ici, il s'est passé ceci :
- Je viens parler d'un truc que je trouve gênant car il renforce un système discriminatoire envers les personnes non monogames.
- Tu me donnes ton point de vue en disant que c'est parce que les gens ne connaissent pas forcément le polyamour (soit, ok) et que faut pas en faire un fromage "je comprends que ça te gonfle mais quand même" (pas soit mais ok, disons que c'est maladroit).
- Quelqu'un d'autre est d'accord avec toi.
- Tu reçois des big up pendant toute la discussion."
En fait, toutes ces choses additionnées me peine beaucoup et, je trouve, mettent un climat bizarre sur la discussion. J'ai l'impression que les madz se disent "et allez, qu'est-ce qu'elle a encore, Mercutio, avec son poly-machin-chose ?" et ça me vexe parce que je n'ai pas l'impression de recevoir le soutien dont j'ai besoin, et ça me déçoit car je pense que si j'avais fait partie de n'importe quel autre groupe opprimé, je l'aurais reçu. Par exemple, quand @Loo-kat a parlé du fait qu'elle était énervée par des gens qui se foutaient de sa gueule et lui demandaient si elle était une fille, (comme elle est non binaire), PERSONNE ne lui a dit "oui mais bon, non binaire c'est nouveau pour les gens, ils ne connaissent pas forcément. Pour eux il y a fille et garçon. Je comprends que ça te gonfle, mais quand même".
@Loo-kat bien sur que c'est normal de se plaindre, et que c'est l'endroit parfait pour ça, mais je crois que c'est avant tout un lieu de dialogue, d'autant que jai pas l'impression d'avoir oppressé qui que ce soit en disant ce que j'ai dit (si c'est le cas, once again, je suis désolée). . J'ai pas l'impression que l'autre point de vue soit déjà partout, parce qu'en fait il est tellement de l'ordre de l'évidence qu'il est surtout nulle part. Je ne dis pas que c'est normal ou que c'est bien, je dis juste que c'est un truc auquel les gens ne réfléchissent juste pas forcément, et j'ai juste cherché à faire remarquer que c'est pas du nombrilisme de la part d'un meuf qui ne considère sans doute pas la vie amoureuse différemment de ce que ses parents lui ont appris, mais de l'ignorance. Crasse, certes, mais de l'ignorance.
Ah oui ???@Adybou j'ai vu ton sosie hier en boite![]()
Je suis enfin bien réveillée et j'ai l'impression de commencer ma journée maintenant![]()