ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Synalèphe :worthy:
Mais vraiment.
Je ne sais pas comment tu fais, même quand je ne suis pas concernée je suis tellement chiante. Je rue dans les brancards même sur des sujets pour lesquels je ferais certainement mieux de la fermer et au final je finis énervée et triste alors que la personne en face se sent très bien. :facepalm:
Oh mais comme je te plussoie... Et encore maintenant j'essaye de me faire violence et de fermer ma gueule, parce qu'à chaque fois que je l'ouvre ben c'est pareil que toi, et en plus de ça j'trouve jamais les bons mots, j'me rappelle jamais des bons arguments (le plus frustrant c'est dès que ça touche le féminisme parce que ça me tient tellement à coeur et j'arrive tellement pas à défendre mes convictions :non:), bref voilà à la fin j'me sens juste mal... :sad:
:hugs:


@Synalèphe (j'avais cité ton post mais ça n'a pas enregistré entre temps :halp:) PUNAISE je sais pas comment tu fais, c'est quoi ces gens sérieux ?! Ils peuvent pas te laisser vivre et manger ce que tu veux surtout ?! Là je t'admire hein :hugs:, pfiou devoir supporter ça tout le temps... :mur: :slap:


@Laetare Tu joue avec mes sentiments là. :drama:
Voilà, maintenant, je veux plein de bébés chats trop chou et tout doux. :puppyeyes:
J'ai joué avec mes propres sentiments aussi en fait et je veux plein de chatons maintenant :puppyeyes: :gonk:
:yawn:
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
Bonsoir, je suis épuisée :lunette:
Donc en fait on a vu le lac, il pleuvait grave, on est retourné manger sur la terrasse de mes parents (genre 1h30 de route pour rien, mon frère était pas content, genre "je vous l'avais bien dit, mais vous les filles là, vous n'avez pas voulu savoir :scream:" :yawn:) donc après on est allé à la piscine, c'était cool :dowant: j'ai coulé mon cousin 3 fois, lui n'a jamais réussi :drama:
Coup de soleil aux épaules of course :lunette:

Voilà, vous savez tout, je vais pouvoir dormir :drama:



Bonne nuit :jv:
 
Dernière édition :
28 Avril 2015
245
1 005
454
Dites, je me souviens avoir vu sur mad il y a quelques mois, des filles qui parlaient de trucs pour atténuer le frottement des cuisses quand on marche (je crois que c'était en rapport avec un article mais impossible de me souvenir lequel).. Est ce que quelqu'un voit de quoi je parle ?
 
  • Big up !
Réactions : Beezarre et Ptit_Lili
L

Loo-kat

Guest
Je crois que je commence à connaitre un peu tes goûts! :dowant:

:puppyeyes:
Mais je ne sais pas ce que ça dit de moi :shifty:

@Théano Moi je vais sur Ecosia (mais sinon y'a Google images), je tape gif [trucbidule], je copie l'URL que j'insère ici.
J'en ai pas en réserve (à un moment j'avais fait des provisions sur mon ordi et ce fut un échec monumental, ils ne s'affichaient pas :lalala:).

@Espeir :calin: :cupidon:


On vient de toquer chez moi. La voisine nous offre des gâteaux :puppyeyes:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Par contre j'ai que 4 chaînes de TV, adieu ADP :tears:
Si tu arrives à trouver du wifi, tu peux regarder ADP sur le net sur Wilmaa ou Zattoo.

Cet épisode de Bones est tellement triste. :tears:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et David Boreanaz il a pris un sacré coup de vieux. :hesite:

Bonne nuit à toutes :dodo:
 
Dernière modification par un modérateur :
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
@Fortune Cookie Je suis d'accord, c'est deja un bon début :happy:. Après moi je suis devenue VG par étapes, d'abord en supprimant la viande rouge, puis le poulet, puis le poisson. A chaque fois ca a été un declic, je ne voulais plus manger tel aliment. Donc pour moi comme j'ai eu un déclic en mode "stop je peux plus manger ca" ben ca fait que j'ai plus du tout envie de manger de la viande :happy:. Par contre je me vois pas encore (et peut-etre jamais) etre vegan. En tout cqs c'est cool que tu réduise ta consommation de viande :top:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes