M
Membre supprimé 153117
Guest
Bon je vais manger en regardant Bones. Je ne sais pas si c'est une bonne idée en fait...
OWI des chatons, toujours des chatons !@Laetare Des chatons !
Tutututut le seul truc qu'on a pas le droit de dire sur ECM c'est "c'est pas intéressant ce que je dis" ou autre phrase similaire !@Laetare tout le monde raconte de chouettes trucs et moi je me plains constamment.. C'est pas intéressant ce que je dis..
@Loo-kat juste
Un gros gros câlin parce que tu es une super personne
(c'est tout ce que j'avais à dire)
@Fortune Cookie un jour, mes ex beaux parents m'ont emmenée dans un restau de chasseurs, avec des têtes d'animaux morts partout, et absolument que de la viande à manger. J'ai mangé l'accompagnement, cad un bout de salade
Ou ils ont caché de la viande dans les plats pour que j'en mange, pour se moquer de moi (c'est arrivé plusieurs fois).
Et à un repas de famille, ils ont posé un cochon de lait devant moi en disant "allez! Synalèphe elle aime ça les p'tits cochons hein!" Je précise que ça les a fait bien marrer et que c'était fait totalement exprès, ils l'ont assumé et en ont parlé pendant des mois pour se foutre de moi.
Sans oublier le fait qu'un jour ils ont dit: "mais nous avons des amis végétariens, elles sont lesbiennes en plus, enfin bon, des marginaux quoi, mais c'est pas bon le végétarien".
@Loo-kat parlerais tu de...cet Edmund?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.