ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Laetare tout le monde raconte de chouettes trucs et moi je me plains constamment.. C'est pas intéressant ce que je dis..
Tutututut le seul truc qu'on a pas le droit de dire sur ECM c'est "c'est pas intéressant ce que je dis" ou autre phrase similaire ! :vieux:
En plus des fois on parle de caca ou on dit qu'on a faim ("des fois"... tout le temps oui !) et chaud, c'est pas non plus du niveau Prix Nobel tout ça...:yawn: Mais c'est ce qui fait la beauté de ce topic ! :highfive:

(Au pire si vraiment t'ose pas, mets un gif avec des petits animaux et ça passe tout seul :taquin:)
 
M

Membre supprimé 202485

Guest
@Espeir tu devrais essayer un truc pour voir le côté positif.
Dès fois je pleure toute seule sur mon sort, du style "mon mec est loin, mes amies sont loin, mon boulot est pourri et j'ai planté mon M1 :goth::gonk::crying:". Lorsque ça arrive je me force à faire la même liste mais des trucs positifs "j'ai un mec super, j'ai un salaire pas dégueu et des vrais possibilités d'évolution à court terme, j'habite à côté de mon boulot et j'ai un tout petit loyer pour un logement pas mal :egyptian:".
C'est une histoire de verre à moitié vide et à moitié plein, ça aide à relativiser parce que dès fois ça fait du bien de sortir son nez de son caca. ;)
 
L

Loo-kat

Guest
@Théano J'arrive pas à lâcher prise, parce que j'ai l'impression que si je le fais, je trahis une quelconque cause. Ce qui n'est pas vrai, je le sais en théorie.
Dans la réalité, je n'arrive à me taire qu'en famille, parce que ce sont les seuls à me faire clairement comprendre qu'ils ne sont pas intéressés par ce que je dis et que je suis une grosse intolérante qui pue. :yawn:
Mais j'essaie d'arrêter de me prendre la tête :supermad:

@Loo-kat juste
tumblr_ls3thoNsTb1qm6srr.gif

Un gros gros câlin parce que tu es une super personne :jv:
(c'est tout ce que j'avais à dire)

<3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Nyctéïs tu ne pouvais pas deviner, ma phrase n'était pas tellement claire.:yawn:

@Espeir @Laetare a raison. La moitié des posts disent "j'ai faim" ou "menu miam" (c'est avec ça que tu récoltes le plus de big-ups :winky:) ou "j'ai chaud" et personnellement, j'ai passé la journée à dire que j'étais en train de ranger mon appart' (et j'ai toujours pas fini) (ma vie est passionnante).:yawn:
 
L

Loo-kat

Guest
@Fortune Cookie un jour, mes ex beaux parents m'ont emmenée dans un restau de chasseurs, avec des têtes d'animaux morts partout, et absolument que de la viande à manger. J'ai mangé l'accompagnement, cad un bout de salade :goth:
Ou ils ont caché de la viande dans les plats pour que j'en mange, pour se moquer de moi (c'est arrivé plusieurs fois).
Et à un repas de famille, ils ont posé un cochon de lait devant moi en disant "allez! Synalèphe elle aime ça les p'tits cochons hein!" Je précise que ça les a fait bien marrer et que c'était fait totalement exprès, ils l'ont assumé et en ont parlé pendant des mois pour se foutre de moi.

:cretin:

Sans oublier le fait qu'un jour ils ont dit: "mais nous avons des amis végétariens, elles sont lesbiennes en plus, enfin bon, des marginaux quoi, mais c'est pas bon le végétarien".

tumblr_inline_mmt64fpurY1qz4rgp.gif


USER] parlerais tu de...cet Edmund

@Loo-kat parlerais tu de...cet Edmund? :winky:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tu lis en moi, c'est effrayant ! :yawn:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Espeir et c'était bon ? Tu peux peut-être regarder une série ou écouter une autre chanson en allemand. :happy:
(je ne suis pas une pro des gifs non plus même si apparemment faire copier-coller suffit encore faut-il en avoir en réserve :ninja:, on est copines "pas douées avec les gifs" :highfive:)
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Mes petits chats, je suis évidemment sur mon forfait internet téléphone donc je ne vais pas rester longtemps, juste pour vous dire que je suis installée dans le nouvel appart et que mis à part le no wifi il est plutôt bien :happy:
(Il y a une photo érotique au mur :shifty: :yawn: C'est une femme :winky: )
Par contre j'ai que 4 chaînes de TV, adieu ADP :tears:
Et j'ai des problèmes avec l'eau chaude visiblement, faut que je regarde ça :hesite:

Je m'en retourne dans mes appartements ( :drama: ) une bonne fin de soirée à vous :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes