@Espeir y a des périodes où ça ne va pas, c'est normal. Et puis voir le côté positif des choses, c'est pas inné pour tout le monde, ça s'apprend.
Te lance pas dans les sujets sur le spécisme parce que ça va te remuer le coco
Quand j'ai voulu devenir vegan je lisais des tonnes d'articles là-dessus et je voulais que tout le monde comprenne que ce n'est pas logique d'accepter de manger un cochon, mais pas un chat, mais c'est hyper dur de le faire comprendre à certaines personnes, à cause des animaux domestiqués par l'homme pour la compagnie et ceux pour les manger (d'ailleurs ceux qui ont des animaux dit "à manger" comme animaux de compagnie sont moqués) mais je comprend très bien, c'est ancré en nous dès tout petits, mais ça rend triste quand tu te rends compte de ça plus âgé et que tu te sens parfois moqué ou outsider
Bon maintenant j'ai lâché du lest et je laisse chacun manger ce qu'il veut, critiquer mon assiette même s'ils le veulent, c'est pas grave
Tu gif Tom Hiddleston et tu ne me mentionnes pas, je vois .
Non non, j'ai acheté des livres de la série Malaussène (Au bonheur des Ogres et Monsieur Malaussène).Mais tu n'as pas acheté "La petite marchande de prose" (sinon tu aurais compris directement à mon dernier message )
Parce que ce livre .... y'a pas de mots pour exprimer le traumatisme provoqué sur mon petit cerveau
Et je remercie l'éducation nationale de m'avoir fait lire ce livre pour le bac de français
Je big-up pas parce que j'suis pas d'accord , attends si on peut plus se plaindre sur ECM (quelle que soit la fréquence) on va où ?Bonsoir !
Désolée de ne plus trop poster, à chaque fois que je poste c'est pour dire des choses négatives et me plaindre.. donc je préfère vous épargner ça.
Je retourne dans mon sous marin
En fait celui que tu cites fait partie de la Saga des Malaussène. Donc peut-être que je ferais l'impasse sur celui-ci.Au bonheur des ogres j'ai du le lire aussi
Parce que le nom me parle mais celui là devait être pas mal parce qu'il ne m'a pas laissé un souvenir aussi cuisant que son cadet
On est en pleine discussion sur Gypsy Bride je retire j'ai peut-etre trouvé l'homme de ma vie. Et puis il pourrait s'appeler Edmund ce serait pire encore