ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

Loo-kat

Guest
Te lance pas dans les sujets sur le spécisme parce que ça va te remuer le coco :halp:
Quand j'ai voulu devenir vegan je lisais des tonnes d'articles là-dessus et je voulais que tout le monde comprenne que ce n'est pas logique d'accepter de manger un cochon, mais pas un chat, mais c'est hyper dur de le faire comprendre à certaines personnes, à cause des animaux domestiqués par l'homme pour la compagnie et ceux pour les manger (d'ailleurs ceux qui ont des animaux dit "à manger" comme animaux de compagnie sont moqués) mais je comprend très bien, c'est ancré en nous dès tout petits, mais ça rend triste quand tu te rends compte de ça plus âgé et que tu te sens parfois moqué ou outsider :crying:

Bon maintenant j'ai lâché du lest et je laisse chacun manger ce qu'il veut, critiquer mon assiette même s'ils le veulent, c'est pas grave :top:

(j'avais pas vu :ninja:)
J'ai lu quelques trucs, j'ai vite arrêté parce que je sentais que la contradiction entre mes idées et ma pratique allait finir par être trop forte (ÉNORME autruche).
J'admire ta patience parce que moi qui suis pourtant omnivore, je ne supporte pas les propos anti-vegan de mon entourage. :facepalm:
_____________________________

Je continue avec mes histoires de riz :lunette:
Qui en veut ? :lunette:
Il m'en reste une quantité ouffissime (je ne sais pas plus le doser que je ne sais le cuire de toute évidence), je pourrais en donner à tout le quartier. :halp:
 
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Tu gif Tom Hiddleston et tu ne me mentionnes pas, je vois :drama: :vex:.
tumblr_md9u75guu91ryi1ec.gif

tumblr_mc30l3yFAL1r7lkw4.gif

200.gif

200.gif

(Jamais il dit qu'il est désolé sans rigoler lui hein :scream:)
tumblr_mfolwoYFTX1qepy6ko1_500.gif


J'espère que tu me pardonneras cette grossière erreur ! :halp:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Mais tu n'as pas acheté "La petite marchande de prose" (sinon tu aurais compris directement à mon dernier message :dunno:)
Parce que ce livre .... y'a pas de mots pour exprimer le traumatisme provoqué sur mon petit cerveau
Et je remercie l'éducation nationale de m'avoir fait lire ce livre pour le bac de français :slap:
Non non, j'ai acheté des livres de la série Malaussène (Au bonheur des Ogres et Monsieur Malaussène).
 
  • Big up !
Réactions : Fortune Cookie
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Bonsoir !
Désolée de ne plus trop poster, à chaque fois que je poste c'est pour dire des choses négatives et me plaindre.. donc je préfère vous épargner ça.
Je retourne dans mon sous marin ;)
Je big-up pas parce que j'suis pas d'accord :vex:, attends si on peut plus se plaindre sur ECM (quelle que soit la fréquence) on va où ? :halp: :halp:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Mars 2014
386
1 042
664
Nooon je viens de découvrir que Patti Smith jouait hier à une heure de chez moi. Tout de suite. Il y a 5 minutes. La tristitude de l'avoir loupé :sad:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Espeir il faut se forcer un peu mais je trouve que ça aide à prendre du recul. Savourer est le maître mot jeune apprentie. Savourer un bon repas, se dire "c'est beeeaaauuu" devant une jolie fleur ou un joli ciel, savourer le sourire ou le rire d'une personne qu'on aime, savourer le confort de son canapé/lit, le fait de porter un vêtement qu'on aime, de passer du temps avec une personne qu'on apprécie, savourer le vent/le soleil/la pluie/la température idéale... Se forcer à savourer l'instant présent à en oublier le reste et se forcer à rire/sourire avec les autres mais aussi de soi. C'est pas facile, mais ça m'a beaucoup aidée. :hugs:

@Lullabye j'avais pas vu le marathon de l'été ! :caprice: Je ne suis pas sûre de réussir à suivre mais ça m'intéresse.:puppyeyes:
Tu crois que tu pourrais m'envoyer les pdf aussi, s'il te plaît ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
L

Loo-kat

Guest
@Synalèphe :worthy:
Mais vraiment.
Je ne sais pas comment tu fais, même quand je ne suis pas concernée je suis tellement chiante. Je rue dans les brancards même sur des sujets pour lesquels je ferais certainement mieux de la fermer et au final je finis énervée et triste alors que la personne en face se sent très bien. :facepalm:

On est en pleine discussion sur Gypsy Bride :lol: je retire j'ai peut-etre trouvé l'homme de ma vie. Et puis il pourrait s'appeler Edmund ce serait pire encore :lunette:

Le prénom Edmund est un gros turn on pour moi :yawn: Mais Ernest aussi, un peu. :cretin:

 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Espeir je viens de voir ta réponse à @Laetare

@Tératogène et @Sköldpadda en parlaient hier ou avant-hier, ECM n'est qu'une vitrine, une façade. On y raconte ce qu'on veut et parfois (souvent) on insiste sur les jolies choses (pas montrer ses faiblesses, pas embêter les autres, toussa, toussa, connerie !). Ça peut donner une impression totalement faussée. Nos vies ne sont ni plus belles, ni plus intéressantes que la tienne, elles sont justes différentes. Et ce qui en ressort sur ECM n'en est qu'une toute petite partie. :hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes