L
Je suis presque sûre avoir découvert l'homosexualité avec les ficsQuand tu navigues dans l'univers des fanfics depuis tes dix ans, t'as tout vu, et plus rien dans ce monde t'étonne
Vive le traumatisme des premières fics yaoi hard sur les Chevaliers du Zodiaque quand tu cherches juste de quoi assouvir ta soif d'histoires. On apprend bien la vie comme ça
Prends une fic avec Neville comme love interest et remplace la nana (ou le mec) par CookieMoi j'en veux une avec Cookie et Neville
Lien ?En parlant de fanfic, en ce moment je lis After (que certains ont décrit comme suit "50 Shades version 1D")
@Synalèphe
J'ai lu des théories comme quoi Seamus est gay et Dean onsaitpas et qu'ils sont ensemble
Après, je pense que tu es jeune non ? Lycéenne ?Vous me balancez la mort de dumbledore sans douceur ,sans les gants,bande de rustres
@Lullabye Effectivement c'est beaucoup plus clair ,j'avais en effet mal compris .En gros c'est vraiment la notion de l’idéal en soi qui induit le probleme et en est même la racine.Sa me fait réfléchir sur mon passif
??@Adybou Ah oui, totalement WTF. La drogue, c'est mal. Enfin, c'est surtout toutes ces incohérences qui me faisait lever les yeux au ciel. (Et rire surtout)
Je suis presque sûre avoir découvert l'homosexualité avec les fics
(J'ai commencé vers 12 ans je crois )
Et on en parle ou pas de Dumbledore et son comming out ?