ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Quand tu navigues dans l'univers des fanfics depuis tes dix ans, t'as tout vu, et plus rien dans ce monde t'étonne :lunette:

Vive le traumatisme des premières fics yaoi hard sur les Chevaliers du Zodiaque quand tu cherches juste de quoi assouvir ta soif d'histoires. On apprend bien la vie comme ça :lunette:
Je suis presque sûre avoir découvert l'homosexualité avec les fics :yawn:
(J'ai commencé vers 12 ans je crois :vieux:)
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Je dois vous avouer un truc. Je crois avoir atteint un point assez critique :hesite: :yawn:
En ce moment, je ne fais plus aucun rêve :culotte: ( :lunette: ) Uniquement des rêves avec de la tendresse, des bisous, des câlins, des fous rires complices, des regards mignons d'amoureuses. Juste ça.
Need :gonk: C'est aussi frustrant que des rêves érotiques, en réalité :hesite: :shifty:
 
3 Mars 2013
513
1 165
554
"Harry prit la baguette et sentit aussitôt une étrange chaleur se répandre dans ses doigts, Il la leva au-dessus de sa tête, puis l'abaissa en la faisant siffler dans l'air. Une gerbe d'étincelles rouge et or jaillit alors de l'extrémité de la baguette, projetant sur les murs des lueurs mouvantes. Hagrid applaudit en poussant une exclamation enthousiaste" :winky:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Vous me balancez la mort de dumbledore sans douceur ,sans les gants,bande de rustres :yawn:

@Lullabye Effectivement c'est beaucoup plus clair ,j'avais en effet mal compris .En gros c'est vraiment la notion de l’idéal en soi qui induit le probleme et en est même la racine.Sa me fait réfléchir sur mon passif :hesite:
Après, je pense que tu es jeune non ? Lycéenne ?
Parce que je pense que c'est normal d'avoir une phase comme ça, c'est pas problématique fondamentalement. Moi aussi, quand j'étais plus jeune que maintenant, je suppose que j'avais une sorte d'idéal de mec. Je fantasmais énormément sur des acteurs, des chanteurs, guitaristes. Tout le marketing hollywoodien faisait en sorte que j'avais une image d'un homme que je voulais, et surtout de ce qu'était le couple et l'amour. La réalité est bien différente. Après j'ai pas fait de concessions, cet idéal vague et ces idées de l'amour et du couple se sont dissipées d'elles-même. Et je fantasme toujours sur pleins de gens célèbres :winky:.
En même temps je crois que ce sont aussi ces fantasmes qui ont fait que j'ai pas eu de véritable idéal :hesite:. Parce que je fantasmais autant sur le bad-boy quasi insensible, que sur le timide hypersensible, sur le beaux blond au yeux bleus, que sur le brun au yeux ébène. Puis je fantasmais aussi sur des femmes.

Je suis en train de manger un dessert, une sorte de yaourt, mais en fait c'est juste de la crème de marron à l'état pur. Donc c'est écoeurant, trop sucré. Ca ça s'étale sur des crêpes, ça se mange pas à la cuillère, donc pourquoi avoir mis ça dans des pots de compote ?
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Je suis presque sûre avoir découvert l'homosexualité avec les fics :yawn:
(J'ai commencé vers 12 ans je crois :vieux:)

Saaaaaame thing ! Et mine de rien, ça ouvre pas mal l'esprit de lire ce genre de choses quand t'es si jeune - je suis sûre que ça a gravement alimenté mon amour des couples gays en mode "oh c'est trop mignon" parce que j'ai toujours un peu, touuut au fond de ma tête, l'image de Harry et Draco qui se font des bisous <3
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Et on en parle ou pas de Dumbledore et son comming out ?

Ouais mais Dumbledore moi j'aurais vouluq u'elle écrive sur cette histoire d'amoru au lieu de jsute dire "rho les mecs c'était évident qu'il se le kiffait son mage noir". Parce qu'au fond, elle l'a dit, certes, elle l'a affirmé et répété, mais elle est jamais JAMAIS allée au bout du truc.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes