Moi aussi!
Je cherche un genre de fic mais je ne trouve rien et ca m'enerve
Qui sait ce qu'on peut faire quand on est sorcier?Sauf que si je te traduis correctement je suis désolé mais on peut pas être aussi souple avec son zizi qu'avec sa baguette
Lien ?
Et Dean/Seamus est canon, je me battrais bec et ongles là-dessus
Mais graaaaaaaaave ! (Gosse, je lisais pas sur ff.net j'ai découvert récemment)Saaaaaame thing ! Et mine de rien, ça ouvre pas mal l'esprit de lire ce genre de choses quand t'es si jeune - je suis sûre que ça a gravement alimenté mon amour des couples gays en mode "oh c'est trop mignon" parce que j'ai toujours un peu, touuut au fond de ma tête, l'image de Harry et Draco qui se font des bisous
Je peux pas dire à 100% oui ou non je me souviens pas si je la connaissais avant ou pas@Adybou J'irai pas jusqu'à dire que j'ai découvert l'homosexualité avec les fics, par contre j'ai découvert les différentes positions et pratiques plus ou moins extrêmes
Sans les fics je ne serais rien.
Quand je pense que Seamus est maintenant ce BG dans How to get away with murder..
Justement en fait, c'est l'intérêt. On n'est pas obligé de pointer du doigt le fait qu'il est gay. On n'est pas obligé de spécifier la sexualité de tous les personnages, encore moins spécifiquement de ceux qui sont gays, ce sont pas des mascottes. Dumbledore reste un personnage dont on sait très peu de chose sur sa vie personnelle, ça aurait été assez anachronique de déballer ses histoires amoureuses et sa sexualité.Ouais mais Dumbledore moi j'aurais vouluq u'elle écrive sur cette histoire d'amoru au lieu de jsute dire "rho les mecs c'était évident qu'il se le kiffait son mage noir". Parce qu'au fond, elle l'a dit, certes, elle l'a affirmé et répété, mais elle est jamais JAMAIS allée au bout du truc.
De ta fic "1D meets 50 shades"Lien de quoi ?