ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Novembre 2014
438
1 947
324
Hi girls :fleur:

@Little Nola Je suis une migraineuse, descendante d'une longue lignée de migraineuses:hello:. Comme on n'a pas le même type de migraines, je te donne en vrac les trucs qui soulagent (c'est-à-dire qui rendent la chose supportable sans malheureusement réussir à la faire disparaître - nous n'avons pas trouver le truc encore!):

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Membre supprimé 217983

Guest
Putain je suis paumée. Je sais même pu si je veux continuer ma formation. Je sais pu rien en fait....
Et j'ai un énorme problème avec la bouffe. Je fais que de grossir. Je suis paumée je sais pu quoi faire.

Ne te morfond pas, positive. :hugs:
Ta formation ne te plait plus ? C'est l'occasion de te réorienter vers quelque choses qui te plait vraiment et te motivera :)
Si tu prend du poid, tu sais ce n'est pas forcément négatif, les femmes rondes avec un style pin up me fond rêver mais ma morpho ne me permet pas d'avoir un résultats harmonieux avec ce style :erf: Prendre du poid c'est l'occasion de tester plein de styles différents et ca peut rendre vraiment beau :)
Mais si ca te complexe , je pensais partir courir quelques minutes en fin de journée, selectionnes deus trois musiques et donne toi pour objectif de courir le temps de ces deux trois chansons tout les jours si vraiment tu veux affiner ta silouhette c'est le top et compter en musiques je trouve ca mieu qu'en minutes ou kilometres ca motive plus et ce n'est pas trop long :)
 
Dernière modification par un modérateur :
26 Octobre 2011
487
425
2 304
Ce type dans la rue l'autre jour.
"hé attends, je peux pas te laisser partir comme ça"
(blablabla)
"t'es française française ? Ils sont blancs tes parents ? Tu serais pas des îles par hasard ? Parce que, bon, le prends pas mal mais t'as quand même une grosse bouche pour une blanche. Comment ça se fait que tu sois aussi bronzée ? Tu t'appelles comment ? - réponse- Oh putain c'est un prénom de black ça !"

J'en peux plus. On m'a déjà fait le coup de la meuf des balkans, la meuf des pays nordiques, l'allemande, l'espagnole, la brésilienne, etc. Mais jamais la "black des îles". C'est vraiment trop fort:lol:
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Y'a un article sur le figaro sur les mecs du KKK qui défendent le drapeau confédéré du Sud, et comme je suis un peu maso, je suis allée lire les commentaires. Je regrette, ça me donne envie de vomir. Même lire le Figaro, je sais que je ne devrais pas. J'ai un problème.
 
M

Membre supprimé 202485

Guest
L'avantage avec mon opérateur c'est que j'ai tellement de problème avec ma ligne (ça va faire un mois que ça doit marcher et ma box n'a jamais fonctionné) qu'à chaque fois que j'appelle ils sont tous super gentils et qu'ils passent leur temps à me remercier de ma patience :drama:.
Alors qu'en réalité je m'en fous que la box ne marche pas, l'important c'est que j'ai internet et en attendant que le problème soit réglé ils m'ont passé un hotspot 8).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes