ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 153117

Guest
Oui c'est faisable, tu peux prendre le bus 91 qui met 30 min environ à faire le trajet ou tu peux prendre le métro la ligne 4 puis la ligne 1 en changeant à Chatelet. ça te prendrait 30 min environ aussi. :)
A gare de lyon tu prends la ligne 1 puis tu fais un changement avec la 4, ça met une demie heure environ, donc ça te laisse une bonne marge.
@Sköldpadda Perso je considère que n'importe quel trajet dans Paris me prend au moins 30 minutes en mode pressée.
J'ai regardé vite fait sur vianavigo, y'en a pour 32 minutes en bus. Le 91 est assez cool, il tombe pas trop dans les embouteillages ^^

Merci beaucoup les filles. Je vais le dire à ma mère. :happy: Vous êtes géniales. :jv::bouquet:
 
  • Big up !
Réactions : Ptit_Lili et Adybou
11 Juillet 2015
327
1 167
164
32
@Joliecookierose Je connaissais pas celui-là (j'avais fait celui-là à l'époque, qui augmente progressivement sans grand 'saut'), mais je plussoie, la musique, c'est essentiel! (du moins ça aide vachement, surtout sur les fins de séries)
(ça me donnerait envie de m'y remettre, sauf que je n'ai besoin ni de plus de cuisse ni de plus de fesse, donc faudrait que je (re)tape dans les abdos, histoire d'avoir l'espoir de les voir un jour apparaître)
 
  • Big up !
Réactions : Joliecookierose
22 Juillet 2015
286
1 102
274
31
Cookieland
Paris si tu ne connais pas c'est vraiment vraiment la misère ! Première fois de ma vie que je voyage , je vais au havre ! première fois je trouve quelqu'un pour m'accompagner tout ça donc je me repère un peu mais ce n'est pas moi qui gérer le trajet ! mais pour le retour la toute seule rien ! Je prend mon petit train qui part du havre , j'avais 1h pour faire la correspondance entre st Lazare et Lyon je crois ! Et bim mon train qui bloque problème de fuite de gaz 20 minutes de retard ! LE TRAIN ARRIVE ENFIN et la go go go rejoindre le métro ! j'étais paumé total , je le trouve enfin , je trouve ma gare mais après va trouver le hall avec une valise qui pèse 3 tonnes ! Il me restait 10 minutes pour rejoindre mon train quand je suis sortie du métro .....Je me vautre littéralement avec mes bagages et la attitude général qui ma choqué ( Personne mais quand je dis bien personne c'est nada rien), je n'ai pas eu une seule aide pour me relever et mon train était en train de quitter la gare et la je hurle attendez MOIIIII ! et le contrôleur qui arrête la fermeture des portes et qui me fait monter ! Pour finalement me dire au bout de 20 minutes que je suis dans le wagon première classe et que j'ai un billet seconde classe et que je dois si je veux rester dans le train payer plein tarif .....

@Joliecookierose Je connaissais pas celui-là (j'avais fait celui-là à l'époque, qui augmente progressivement sans grand 'saut'), mais je plussoie, la musique, c'est essentiel! (du moins ça aide vachement, surtout sur les fins de séries)
(ça me donnerait envie de m'y remettre, sauf que je n'ai besoin ni de plus de cuisse ni de plus de fesse, donc faudrait que je (re)tape dans les abdos, histoire d'avoir l'espoir de les voir un jour apparaître)

Si je n'ai pas de musique dans les oreilles , je ne fais rien comme perfomance moi ça joue sur le petit truc que j'ai dans ma tête , ce mini moi à qui je donne des coups de fouet pour qu'il se bouge !
 
Dernière édition :
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Peache peut-être... :hesite: Mais même si je ne l'envisage pas du tout pour moi (études pas finies, mutations en pagaille en perspective juste après, faut être deux pour un faire bébé, toussa, toussa), j'ai des amies qui ont eu des enfants à ton âge donc ça ne me "choque" pas. :hesite: Je ne sais pas, ton ancienneté sur le forum, tes posts où tu gères tout ménage/lessive/aménagement (tapisserie), le fait que pour moi ça me semble un avenir lointain... Un peu tout peut-être. :hesite:
M'enfin, on s'en fiche en fait ! :happy: J'étais juste surprise.:happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes