Tout à l'heure y avait rien d'écrit
Ben "le pauvre"... Je vais pas m'excuser non plus, ça arrive
Je vais bien finir par le repousser s'il s'avère que j'ai bien raison. Je veux dire, quand on était allés boire un verre il me dévorait des yeux, il a commencé à proposer si je voulais qu'on fasse des trucs ensemble, qu'on passe des soirées ensemble au lieu d'être chacun de notre côté le soir après le boulot... Je devais aller manger avec lui ce soir mais j'ai décliné parce que je suis un peu barbouillée aujourd'hui, il a répondu "pas grave on fera plus de choses la semaine prochaine"![]()
Effectivement tu dois être précise à mon avis dans sa tête vu que tu n'as toujours pas mis un gros STOPPPPPPP . Il doit se faire des petits plans surtout si tu es vraiment à son goût ! je trouve ça vachement chiant comme situation , ça met toujours mal à l'aise surtout quand la personne est sympa ! Mais je sais pas comment tu as fait pour rien voir surtout si pendant le verre , il te dévorait des yeux

Ils demandent pas aussi le groupe sanguin ou le futur prénom de ton enfant ? Ben oui après tout pourquoi pas ?
(attention en bons bretons on est trèès pointilleux sur les crêperies qui ne sont pas en Bretagne

.