ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2015
327
1 167
164
32
tumblr_lsnmnhOETW1qcvurpo2_500-1.gif

Je suis un peu à la bourre sur le débat, mais je me suis dit que c'était pas normal que ce gif ne soit pas apparu...
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
tumblr_lsnmnhOETW1qcvurpo2_500-1.gif

Je suis un peu à la bourre sur le débat, mais je me suis dit que c'était pas normal que ce gif ne soit pas apparu...
Si on part dans les HP pick-up lines, LA meilleure c'est "Have you heard of Platform 9 and 3/4? Well, I can think of something else with the exact same measurements."
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com

@@Joliecookierose non, les garçons... Ne m'intéressent pas :cretin:
Ah ben la le pauvre , il va falloir le fz si il pense avoir une chance :sad: en douceur bien sur ! il était du genre insistant ? ou tu le vois plutôt comme un mec cool qui va pas t'apporter de problèmes outre mesure ?

:sad: tu m'as pas vu snif snif snif



Mais même quand s'était un gamin joufflu j'étais amoureuse de lui :jv: (et il était tellement gentil)
Tu avais tellement raison :top:
il a poussé , il est devenu géant après :O :rire:
Tout à l'heure y avait rien d'écrit :hesite:

Ben "le pauvre"... Je vais pas m'excuser non plus, ça arrive :lunette:
Je vais bien finir par le repousser s'il s'avère que j'ai bien raison. Je veux dire, quand on était allés boire un verre il me dévorait des yeux, il a commencé à proposer si je voulais qu'on fasse des trucs ensemble, qu'on passe des soirées ensemble au lieu d'être chacun de notre côté le soir après le boulot... Je devais aller manger avec lui ce soir mais j'ai décliné parce que je suis un peu barbouillée aujourd'hui, il a répondu "pas grave on fera plus de choses la semaine prochaine" :halp:
 
M

Mamie Raymonde

Guest
Je n'ai pas été super productive aujourd'hui ... J'ai passé mon aprèm devant Chasseurs d'Appart ....:shifty:

Bon là, on se bouge, puisque je conduis tout à l'heure :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Théano
22 Juillet 2015
286
1 102
274
31
Cookieland
Tout à l'heure y avait rien d'écrit :hesite:

Ben "le pauvre"... Je vais pas m'excuser non plus, ça arrive :lunette:
Je vais bien finir par le repousser s'il s'avère que j'ai bien raison. Je veux dire, quand on était allés boire un verre il me dévorait des yeux, il a commencé à proposer si je voulais qu'on fasse des trucs ensemble, qu'on passe des soirées ensemble au lieu d'être chacun de notre côté le soir après le boulot... Je devais aller manger avec lui ce soir mais j'ai décliné parce que je suis un peu barbouillée aujourd'hui, il a répondu "pas grave on fera plus de choses la semaine prochaine" :halp:

Effectivement tu dois être précise à mon avis dans sa tête vu que tu n'as toujours pas mis un gros STOPPPPPPP . Il doit se faire des petits plans surtout si tu es vraiment à son goût ! je trouve ça vachement chiant comme situation , ça met toujours mal à l'aise surtout quand la personne est sympa ! Mais je sais pas comment tu as fait pour rien voir surtout si pendant le verre , il te dévorait des yeux :P
 
11 Juillet 2015
327
1 167
164
32
Si on part dans les HP pick-up lines, LA meilleure c'est "Have you heard of Platform 9 and 3/4? Well, I can think of something else with the exact same measurements."
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'avoue, j'avais plus posté ça pour le jeu de mot (qui à ce stade était relativement 'innocent' quand on a pas trop l'esprit tordu) que pour l'acteur (parce que c'est pas non plus... fin voilà :d )
ce que je ne m'explique pas, c'est n'avoir jamais vu ces images passer sur tumblr °-°
 
  • Big up !
Réactions : Adybou et Théano
22 Juillet 2015
286
1 102
274
31
Cookieland
Non mais sérieux, je remplis ce que l'agence immobilière appelle : fiche de renseignement locataire, pour un appartement que nous voulons loué et les questions vont trop loin, genre la distance entre l'appart et le boulot… le temps de trajet… à quoi ça leur sert ????

Pour te prendre en filature si jamais XD Ils demandent pas aussi le groupe sanguin ou le futur prénom de ton enfant ? Ben oui après tout pourquoi pas ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes