Ben la tasse est toute crade!! Normalement quand on veut vendre un truc, il me semble qu'on le présente propre!!Je dois passer à côté de quelque chose, parce que rien ne me choque :/

@Locke puis-je te demander qu'elle est cette fanfiction parfaite ?![]()
C'est déjà lourd sans cette mentalité pourrie, mais avec c'est d'autant plus insupportable ! Fingers crossed pour Tératogène !
Ces choses-là n'existent pas.

Ben la tasse est toute crade!! Normalement quand on veut vendre un truc, il me semble qu'on le présente propre!!![]()
)@Joliecookierose non, je disais, faire changer de bord quelqu'un. Ce n'est pas possible, c'est ça que j'exprimais.
Et je trouve toujours dingue qu'il faille leur prouver quelque chose pour qu'ils nous foutent la paix. Genre, DINGUE. Et épuisant.
Oui je sais, c'est peut-être fait exprès mais quand même je trouve cela bizarre, d'une parce que la tasse est quand même VRAIMENT crade (enfin j'sais pas mais quand je bois, le liquide va juste de la mug à ma bouche, j'en renverse normalement pas la moitié à côtéC'est pas choquant, pour moi, parce qu'on voit bien que la personne vient de boire et que oh, tiens, il a fait couler du chocolat chaud ce cochon. Non vraiment, ça me dérange pas, je me doute que ça ne va pas arriver chez moi dans cet état (d'ailleurs cette boutique est très sérieuse dans ses envois et tout)
), et de deux parce que toutes les autres mugs présentes dans la boutique en ligne sont propres sur la photo!! En tous les cas j'ai jamais vu ça!! C'est comme si Séphora nous mettait des photos de RàL bien entamés pour faire style "oui on est un magasin casual" ou pareil pour une boutique de vêtements un peu bobo-relax!!
Ben non, vu qu'ils te draguent, allo ui cé évident"Prouver quelque chose", c'est ça en fait le problème. Est-ce qu'on demande aux hétéros de prouver qu'ils sont hétéros ?

C'est bêtement lié au fait que le consentement des femmes n'est toujours pas respecté en toutes circonstances. Si elle te dit non, en lui faisant du rentre dedans, en démontrant tes charmes, elle finira par dire oui, c'est obligé. Si elle est lesbienne, c'est juste qu'elle ne t'avait pas rencontré avant, tu sais, le fameux right guy.