Non par contre je suis passée par 7566 émotions dans ton messageMostly pour me dire YES. THAT.
![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vi

Non par contre je suis passée par 7566 émotions dans ton messageMostly pour me dire YES. THAT.
![]()
Vi

Alors par contre, autant l'Italien ça me botte, (pun intended), autant là je le sens mal !^^

Et c'est pas kitsch. (enfin si tu compare avec Stone et Charden
)
(faudra qu'on se décide de quelle version regarder, c'est un peu une grande première, pour moi...
)
) si tu te joins à nous dimanche soir. 
@Beezarre Parfait !(faudra qu'on se décide de quelle version regarder, c'est un peu une grande première, pour moi...
)
@Sköldpadda Je t'invite solanellement à venir la boire ici même (parce que tu comprends, en France on sait pas la boire, il faut la servir en deux fois, tout ça...) si tu te joins à nous dimanche soir.
![]()
Tu me dois une Guiness. 

Le pire, c'est que le pun, je l'ai vraiment pas fait exprès, c'est juste après que j'ai... oh !Ca fait deux minutes que je me marre comme une dingue à cause de cette phrase.
Mais pourquoi donc? C'est pas si nul que ça, il y a un joli lustre au milieu du plafond du plateau.Et c'est pas kitsch. (enfin si tu compare avec Stone et Charden
)
Un extrait:
Watou, t'as la version 'originale' (sans doute celle que tu connais) la 'nouvelle' version (je préfère l'originale, mais j'y suis tellement attachée...) et dans les étrangères, y'a l'italienne qui est inratable (pas trouvable en entier sur les internets, mais j'ai ce qu'il faut au besoin)@Beezarre Parfait !(faudra qu'on se décide de quelle version regarder, c'est un peu une grande première, pour moi...
)
@Sköldpadda Je t'invite solanellement à venir la boire ici même (parce que tu comprends, en France on sait pas la boire, il faut la servir en deux fois, tout ça...) si tu te joins à nous dimanche soir.
![]()
Bon, après, ton truc, faut voir, c'est ptêt pas si mal, et pour peu qu'ils parlent un peu italien entre deux trucs j'ai ptêt moyen de tenter d'aiguiser ma compréhension un poco.