ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 153117

Guest
@Beezarre Parfait ! :cretin: (faudra qu'on se décide de quelle version regarder, c'est un peu une grande première, pour moi... :ninja:)

@Sköldpadda Je t'invite solanellement à venir la boire ici même (parce que tu comprends, en France on sait pas la boire, il faut la servir en deux fois, tout ça... :drama:) si tu te joins à nous dimanche soir. :goth:

Deal :frotte:Tu me dois une Guiness. :paillettes:
Mais on fait un CED ok? :puppyeyes:
 
11 Juillet 2015
327
1 167
164
32
Ca fait deux minutes que je me marre comme une dingue à cause de cette phrase. :yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:

Mais pourquoi donc? C'est pas si nul que ça, il y a un joli lustre au milieu du plafond du plateau. :cretin: Et c'est pas kitsch. (enfin si tu compare avec Stone et Charden :cretin: )

Un extrait:

Le pire, c'est que le pun, je l'ai vraiment pas fait exprès, c'est juste après que j'ai... oh !
Bon, après, ton truc, faut voir, c'est ptêt pas si mal, et pour peu qu'ils parlent un peu italien entre deux trucs j'ai ptêt moyen de tenter d'aiguiser ma compréhension un poco.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
11 Juillet 2015
327
1 167
164
32
@Beezarre Parfait ! :cretin: (faudra qu'on se décide de quelle version regarder, c'est un peu une grande première, pour moi... :ninja:)

@Sköldpadda Je t'invite solanellement à venir la boire ici même (parce que tu comprends, en France on sait pas la boire, il faut la servir en deux fois, tout ça... :drama:) si tu te joins à nous dimanche soir. :goth:
Watou, t'as la version 'originale' (sans doute celle que tu connais) la 'nouvelle' version (je préfère l'originale, mais j'y suis tellement attachée...) et dans les étrangères, y'a l'italienne qui est inratable (pas trouvable en entier sur les internets, mais j'ai ce qu'il faut au besoin)
Après, on est pas obligées de faire 'l'intégrale' comme je disais tout à l'heure :d (surtout si t'aimes bien dormir la nuit, quoi)

(Pardon si c'est un double post, fallait poster entre deux, na !)
 
  • Big up !
Réactions : Esmé. et Saucisson.
M

Membre supprimé 153117

Guest
Bon, après, ton truc, faut voir, c'est ptêt pas si mal, et pour peu qu'ils parlent un peu italien entre deux trucs j'ai ptêt moyen de tenter d'aiguiser ma compréhension un poco.

Il faut que tu essaies! C'est tellement WTF que c'est génial. :cretin:

Bon moi vais aller dodo.

Bises à toutes. :jv:
Faites que je ne rêve pas que Stéphane Plazza se fait "HarryQuébertiser" cette fois. J'en peux plus, deux jours de suite.
 
11 Juillet 2015
327
1 167
164
32
@Watou, t'es gentille toi, une version tranquillou ^^ Déjà en admettant qu'on se fasse que "l'originale", ça dure déjà un petit moment :d (Je viens de reregarder, 2h30, hein, donc bon ;) ) (d'ailleurs, la 'nouvelle' doit être plus longue vu que y'a des bouts en plus, idem pour l'italien (pis si tu prêches pas l'italiano, ça va ptêt être longuet pour toi ;) )
Pis ça peut PAS être tranquillou, tu vas avoir ces chansons dans l'oreille pendant des jours/mois/années !
 
11 Juillet 2015
327
1 167
164
32
@Beezarre Avoir les chansons dans la tête, pas de soucis, je peux gérer ça. :goth:

Du coup on se dit l'originale, dimanche soir, 21h ?
Poke @Sköldpadda
Ca marche !! J'ai déjà le lien youtube qui va bien (en espérant qu'il passe chez vous deux, mais au pire y'a moyen de moyenner, comme on dit)
Pour les chansons... On verra ! Tu me remercieras sans doute (PAS!) pendant les semaines suivantes ^^
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Esmé.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes