ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

Loo-kat

Guest
george-morning.gif

(ou presque :shifty:)

J'ai passé une super soirée hier :puppyeyes:
Je suis allé voir Le Château dans le Ciel en plein air et c'est mon troisième Miyazaki préféré de tous les temps (et je pleure à chaque fois). :puppyeyes:
Et c'était la première fois que je le voyais en VO. :gnih:
Et j'ai vu @Ptit_Lili et @Lullabye (j'espère que vous êtes bien rentrés d'ailleurs) pour la première fois. :puppyeyes:
Et @Adybou , poke :langue:

Par contre :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La famille rentre aujourd'hui (dans 2 heures), je vais commencer à passer la serpillière. :hesite:
 
7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
32
OK, les madz, je suis passablement dans la mouise, j'ai besoin de vos conseils.

Je suis dans les tréfonds de la campagne d'Indonésie. Je suis partie il y a une semaine, avec une infection urinaire. Le médecin, avant que je parte, m'a donné plusieurs anti biotiques, mais aucun ne marchent pour le moment. Il m'a dit qu'il m'avait filer les plus forts possibles, et que je risquais une hospitalisation si ça ne guérissait pas.
J'ai essayé de joindre le consulat pour avoir le numéro d'un medecin agréé, mais ils ne répondent pas, et ils seront fermés jusqu'à lundi. En gros, je vais devoir me débrouiller pendant deux ou trois jours seule, et c'est pas dit que même après, je retrouve un médecin dans ma campagne.

D'où ma question : est ce quelqu'un slest déjà trouver face à une infection qui ne passe pas ? Ou malade dans un contexte de voyage ? Des remèdes, conseils, astuces ?

Je balise à fond.
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Mon coin préféré en Bretagne c'est le golfe du Morbihan :nod: Je sais pas s'ils ont des hôtels libres, mais ce qui est sûr c'est qu'il y a plein de choses à faire (visite de petits villages bretons, tout serrés et tout en granit, prendre le bateau pour aller sur des îles, balades à vélo ou à pieds dans les landes, plage, char à voile, balades sur la côte sauvage, dégustation de produits de la mer, etc...)
Du coup il faudrait chercher des hôtels vers Plouharnel, Erdeven, Carnac (mais c'est une ville réputée chères), etc... Mais là je connais pas du tout. Je peux seulement recommander l'auberge du matelot à Penthièvre (sur la presqu'ile de Quiberon).

Merciiiiii!
J'ai rétréci les recherches à Bretagne Sud, je regarde pour le Golfe du Morbihan.
Tu me sauves la vie. :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Castette et Loo-kat
4 Août 2014
200
586
4 764
Angers
@Etoile d-araignée Pour commencer, no panic ! tu es censée continuer à prendre les antibio jusque quand ? Ils peuvent fonctionner sur le tard, ça arrive souvent...
Tu peux peut-être aussi essayer un autre consulat européen si tu parles la langue ? je sais qu'ils peuvent aider à un rapatriement en europe, ils doivent pouvoir recommander un médecin !
Et où tu es, comment font les gens dans ce genre de cas ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes