L'écureuil n'est absolument pas farouche et commence à fouiller la cuisine. Je sais pas trop quoi faire x)
Tu sors l'appareil photo et tu laisses toutes les fenêtres ouvertes. Il va bien finir par repartir tranquillement.L'écureuil n'est absolument pas farouche et commence à fouiller la cuisine. Je sais pas trop quoi faire x)
Tu sors l'appareil photo et tu laisses toutes les fenêtres ouvertes. Il va bien finir par repartir tranquillement.@Etoile d-araignée Et as-tu déjà eu des infections urinaires? D'habitude tu prends quel médoc & en combien de temps est-ce efficace?
Tu peux être tombée sur une bactérie resistante aux antibiotiques que tu prends, je te conseillerai tout de même, vu les circonstances d'utiliser ta "dernière chance" (si ce sont les indications de ton medecin)avec les antibio en suivant la durée préscrite par le medecin, mais il faut être précautionneuse en règle général car multiplier les panel d'antiobio entrainent des resistances au traitement ou risque de décapiter l'infection![]()
L'écureuil n'est absolument pas farouche et commence à fouiller la cuisine. Je sais pas trop quoi faire x)

Tu m'apprends un truc là je n'en avais jamais entendu parlé
Après je ne met des manches longues que quand je n'ai pas d'ombre du tout
Mais tu dois avoir la peau encore plus blanche que moi(ce qui est relativement rare
)
L'avantage c'est que les gens s'inquiètent pour toi au lieu de critiquer ou de te dire qu'il faut bronzer. Tu passes moins pour la grosse lourde de service qui veux qu'on reste dans le côté de la rue à l'ombre.Blanche à en voir à travers, en faitL'avantage c'est que les gens s'inquiètent pour toi au lieu de critiquer ou de te dire qu'il faut bronzer. Tu passes moins pour la grosse lourde de service qui veux qu'on reste dans le côté de la rue à l'ombre.
C'est moins drôle quand on te laisse une place assise dans les transports parce qu'on pense que tu fais un malaise.
Ouais. Tous les mardis soirs. Souffrance est mon nom, notes fausses et massacre auditif est le leur.Achevez moi cette reine des neiges !!je crois que plus personne ne supporte cette chanson
C'est une fois par semaine la soirée karaoké ?!![]()
Perso la chose qui m’énerve avec mon teint c'est quand je vais à séphora j'en ai plus que marre d'entendre toujours ' mais vous êtes trop pâle faut bronzer un peu ! ça fait malade votre couleur de peau' ce à quoi je réponds gentiment ' moi j'aime ma couleur de peau' puis elle renchérit derrière ' même pas un peu de bronzer pour vous donner bonne mine , vous seriez bien plus jolie' ......