Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
Je viens de poster un instant glamour assez épique - et je n'écris qu'avec une seule main, l'autre enrayant la fin d’hémorragie 

Trouver le juste milieu semble difficile... Ma mère était à l'extrême opposé... nElle au contraire c'est " Tu n'as pas besoin de mecs " ce qui est une bonne intention, mais m'empécher de pouvoir parler de sexe, de relations avec elle, en me faisant sentir bizarre et nulle...si bien que je suis incapable d'avoir une conversation avec le genre masculin, le seul homme avec qui je suis moi-même étant mon père. Mon frère et moi ayant une relation basée sur le non-dit...Bref.... Si on pouvait arrêter de nous faire sentir comme des merdes ce serait sympa...@Onirisme Tes vacances![]()
Et salut
@Masculine Devil
Les parents, des fois, c'est sacrément pas intelligents.
Ma mère c'était la même chose, à base de "c'est pas comme ça que tu trouveras un copain" et autre "mais tu n'arriveras jamais à rien dans la vie".
![]()
![]()

de guêpes qui s'y mettent à deux pour gâcher les repas de midi?

J'ai tué quelqu'un, l'ai découpé en tranches avec un couteau rouillé, mais je me suis blessée dans l'action, comme je suis un peu nouilleWHAAAAAT ? qu'est ce qui s'est passé?
J'ai tué quelqu'un, l'ai découpé en tranches avec un couteau rouillé, mais je me suis blessée dans l'action, comme je suis un peu nouille![]()
Met le dans une benne à ordure juste à coté d'un chinois personne ne verra rien
Mais oui, trois fois rien, tu voisAh bon ça va alors

Trouver le juste milieu semble difficile... Ma mère était à l'extrême opposé... nElle au contraire c'est " Tu n'as pas besoin de mecs " ce qui est une bonne intention, mais m'empécher de pouvoir parler de sexe, de relations avec elle, en me faisant sentir bizarre et nulle...si bien que je suis incapable d'avoir une conversation avec le genre masculin, le seul homme avec qui je suis moi-même étant mon père. Mon frère et moi ayant une relation basée sur le non-dit...Bref.... Si on pouvait arrêter de nous faire sentir comme des merdes ce serait sympa...
".