ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Rivendell Bah j'avais quand même vachement envie d'aller à l'escalade demain matin ! :tears:
Et vu le prix de la séance, c'est con si j'y vais en étant crevée...

:scream: ET PUIS CHUIS UNE FEMME FORTE ET INDEPENDANTE, MOI, MADAME, JVAIS PAS CHANGER MES PLANS PARCE QU'UN MEC ME PROPOSE D'ALLER BOIRE UN VERRE/ECOUTER DU BLUES/OH MON DIEU L'AMBIANCE AURAIT ETE TELLEMENT LOUNGE !!!!! :halp:

(en vrai jveux pas manger là où je chie ! Mais en vrai j'ai pas DU TOUT envie de l'envoyer chier non plus... :hesite:
Et s'il avait pris ça comme un "chuis pas intéressée" ??? :halp:)

Bah pourquoi tu lui dis pas que ça te plairait une prochaine fois ?
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 664
6 154
@Joliecookierose J'ai pas son numéro. Et il sait très bien que je vais à l'escalade, hein, il m'a même dit que ça me ferait une excuse pour pas y aller... Mais j'aime ça, moi, monsieur ! :scream:

@Locke Parce que je suis bêêêêêêête !!! :gonk:
(et excessivement timide. :ninja:)
 
  • Big up !
Réactions : Loo-kat et Théano
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Watou je suis excessivement timide aussi, mais n'empêche ! Tu peux toujours lui envoyer un sms un peu plus tard, ou demain, ou je sais pas, juste lui dire dans une discussion ! Tu changes pas ton emploi du temps pour lui mais tu lui montres que t'es quand même intéressée par l'idée de passer une soirée avec lui
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 664
6 154
@Locke Nan mais nan mais j'oserai jamais... Tu n'imagines pas comme je suis manche en relations humaines, encore plus "sexuée" (dans le sens avec des gens pour qui j'ai une considération sexuelle, et y en a pas beaucoup... :hesite:)... J'ai jamais été à un rencart, dis toi ! :halp: Je sais même pas comment ça fonctionne !! :halp:

(oui, y a pas de codes, on se laisse aller et on voit si le courant passe, bla bla bla... :goth: Mais si on a rien à se dire ? :halp:)
 
24 Juillet 2014
2 496
10 269
3 184
Paris
Je sais qu'ils vont certainement pas annuler mon billet pour ça... Mais même, ça reste pas très gentil de leur part. Et c'est pas isolé, je me prends constamment des réflexions sur mes poils et mon poids (56-57 kg pour 1m73, moi je trouve pas ça gros), et quand je leur réponds que je fais ce que je veux de mon corps, ils me répondent que je vais souffrir dans la vie et que je vais jamais avoir de copain...

Oui je m'épanche un peu, mais j'en ai marre D:

:hugs:non ce n'est pas gros du tout et quand bien même des parents ne devraient pas dire ce genre de chose :erf:
 
30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
Je sais qu'ils vont certainement pas annuler mon billet pour ça... Mais même, ça reste pas très gentil de leur part. Et c'est pas isolé, je me prends constamment des réflexions sur mes poils et mon poids (56-57 kg pour 1m73, moi je trouve pas ça gros), et quand je leur réponds que je fais ce que je veux de mon corps, ils me répondent que je vais souffrir dans la vie et que je vais jamais avoir de copain...

Oui je m'épanche un peu, mais j'en ai marre D:

Mais... vraiment ? :non:
Déjà, oui, tu fais ce que tu veux dans ton corps, à partir du moment où tu te sens bien et où tu ne te mets pas en danger. Mais en plus, tu sembles être ce que j’appellerai mince ! Et quand bien même, ce sont tes parents, ils sont "sensés" te soutenir. Et pas t'envoyer dans les dents des choses du genre... c'est cruel. :erf:
En tout cas :calin:et j'espère que tu vas QUAND MEME profiter de la Californie !
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Locke Nan mais nan mais j'oserai jamais... Tu n'imagines pas comme je suis manche en relations humaines, encore plus "sexuée" (dans le sens avec des gens pour qui j'ai une considération sexuelle, et y en a pas beaucoup... :hesite:)... J'ai jamais été à un rencart, dis toi ! :halp: Je sais même pas comment ça fonctionne !! :halp:

(oui, y a pas de codes, on se laisse aller et on voit si le courant passe, bla bla bla... :goth: Mais si on a rien à se dire ? :halp:)

DU CALME. Moi non plus j'ai jamais été à un date, et c'est pas grave. En toute franchise, je crois qu'il faut dédramatiser le truc, c'est pas non plus une remise de diplômes ou un rendez-vous diplomatique, et c'est une personne qui est sans doute aussi stressée que tu as en face de toi ! Les codes, personne ne nait en les connaissant, et je sais que ça peut être mignon une personne un poil maladroite, une personne un peu mal à l'aise ou pas très agile avec ces choses là, mais ça s'apprend (et c'est différent avec chaque nouvelle personne, sans parler du fait que ça change d'une relation à une autre, et que du coup, tu apprends à nouveau à chaque fois !). Et si t'as rien à dire à la personne bah... C'est pas grave :) <3 on te fera des câlins ici pour te consoler !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes