ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Depuis ce matin j'ai une douleur dans le haut de la jambe comme si j'avais été courir, mais j'ai pas vraiment fait d'effort ce week end, du coup je psychote. J'ai passer pas mal de temps accroupie a nettoyer mon frigo samedi, peut etre que c'est juste ça.
 
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
GÉNIAL. Ma copine vient de m'annoncer qu'elle voterait FN. Dans la globalité.
Je ne sais pas trop ce que je dois faire. D'un seul coup, mon ventre se tord. Je sais pas si je vais vomir, un truc comme ça, mais en tout cas j'ai déjà les larmes aux yeux.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah, ça y est, je chiale.

(Sinon, une partie de ma famille vote FN, je leur parle quand même, elle le sait. Et j'ai pas dit ce qu'elle dit que j'ai dit.)

Edit :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Ho ho ho le malentendu d'hier.

En fait Thomas faisait des recherches sur le fait que j'aimais pas les bisous et que je me masturbais pendant l'acte.
Et en tapant "ma copine" il a vu le premier résultat "ma copine pue".
Et il s'est demandé qui était le genre de mecs qui tapait ça, donc il a cliqué.
Et le premier résultat est un autre truc que j'ai vu dans l"historique.
Comment j'y crois pas une seule seconde :cretin: Ca sent le rattrapage in extremis masculin :yawn:
Mais s'il a réussi à sauver sa peau tant mieux :P
 
  • Big up !
Réactions : Fortune Cookie
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Je suis blasée par les commentaires sur la publication facebook de l'article de Mymy "l'été ou j'ai appris à aimer mon corps". La meuf est insultante, méprisante, parfaitement insupportable, mais elle ne comprend pas qu'on réagisse vivement à ses propres réactions. C'est juste fou ce comportement.
 
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
30
Montpellier
Dites les meufs, un pote vient de m'envoyer cet article sur les refus d'admission en M2 illégaux. Evidemment l'accès au M2 de ma fac est sur concours... c'est donc illégal. Vous savez ce qu'il faut faire dans ces cas là ? =/
 
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
@Ptit_Lili Mais c'est complètement stupide de penser que voter FN changera quelque chose... Comme l'a dit @Mercutio , ils ont des valeurs racistes et homophobes ! Et elle me dit ça à moi, sa copine !
Qu'est-ce que je suis censée lui répondre tout de suite ?
A part "Bravo, t'as réussi à me faire chialer. C'est quoi, vous faites un concours avec Baptiste (mon ex) pour me faire chier ? Lui deux jours avant la Saint-Valentin en me quittant et toi quatre jours avant mon anniv' en me disant ça ?"
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Dites les meufs, un pote vient de m'envoyer cet article sur les refus d'admission en M2 illégaux. Evidemment l'accès au M2 de ma fac est sur concours... c'est donc illégal. Vous savez ce qu'il faut faire dans ces cas là ? =/

Ca circule aussi pas mal entre les personnes de ma fac qui ont été refusées. Personnellement, j'y crois assez moyennement, à ça, mais je me dis que la meilleure chose serait encore de contacter un avocat pour savoir ce qu'il en pense vraiment, et s'il est possible ou non de démonter les sélections faites par les facs. À savoir que la fac qui reconnaitra que sa décision était illégale n'est - à mon avis - pas née, étant donné que 1) ça l'obligerait à faire les sélections en M1 plutôt qu'en M2, et je crois que ça provoquerait encore plus un taulé et 2) elle perdrait quand même pas mal de sa crédibilité. A ce propos, il y a de plus en plus de facs qui sélectionnent maintenant dès le M1, et qui du coup sont dans la "légalité" dont parle cet article. Encore une fois, je suis sceptique, et quand je vois certains cas de ma propre fac, je me dis que de toute façon, ils n'ont clairement pas le niveau et qu'ils sont une justification à cet acte soit-disant illégal parce qu'ils diminueraient le taux de réussite de leur filière.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes