ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Février 2012
648
5 085
5 574
Les 1700 mails non lus ce n'était que la face cachée de l'iceberg. J'ai une demie tonne de mails lus à supprimer. J'en suis qu'à mai 2014... le truc drôle c'est que je peux remonterle fil de mes histoires de coeur! Et hop tout ça à la poubelle, ça me rappelle comme j'ai bien ramé!
 
  • Big up !
Réactions : Pitch belette
O

Orion.

Guest
Ménage terminé, j'ai rempoté mon basilic, j'ai plus qu'à faire mon lit soit la chose que je déteste le plus :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Lycam
E

Etincelle_

Guest
@Espeir : Non, il me semble qu'un généraliste peut le faire aussi ;).

Je peux poser mon petit drapeau ici ..? Il a l'air bien sympathique votre topic :puppyeyes:

Pour la petite présentation, moi c'est Emilie, 24 ans, parisienne depuis environ 2 ans, en couple depuis 6 ans et assistante de direction. Voilà voilà :).
 

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
@Espeir je vois ça :calin:
Tu sais il y a tellement de personnes sur Terre, c'est obligé qu'il y en ai au moins une qui corresponde ;) Après, il vaut mieux pas trop idéaliser l'amour romantique. La société nous met la pression pour qu'on soit en couple, mais ça ne convient pas à tout le monde. Enfin, tu verras :happy: prends-toi pas trop la tête :nod:

@x-cocci Ah ok :) pour rencontrer des ami-e-s, il vaut mieux Madmoizelle :drama:
 
  • Big up !
Réactions : coccithilde
19 Mars 2013
1 176
3 531
2 084
@Espeir j'avoue que perso à part Okc il n'y a pas des masses de sites hétérocentrés... Ce qui est carrément nulle! Puis niveau "amicale" honnêtement, c'est pas vraiment le but du site!
Après je te conseille sinon le topic de ta ville/région, c'est comme ça que je me suis fais pleins de copin.e.s madz! :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Jhil
30 Décembre 2011
1 475
3 100
4 054
Montreuil
Demain je reprends le boulot. J'adore mon boulot en temps normal, mais là, j'ai une flemme pas possible. J'ai pas envie d'y aller parce que j'aime pas le fonctionnement de l'été. Tous les jeunes sont sur un même foyer, du coup on travaille avec des collègues qu'on connait pas, et avec des jeunes qu'on connait pas. Résultat, soit on se fait carotte par les jeunes parce que "sisi dans mon foyer on a le droit de faire ça", ou bien on se fait chier toute la journée parce que tout le monde est sorti... Et nous ben, on surveille les murs :/
 
  • Big up !
Réactions : Neko.
19 Mars 2013
1 176
3 531
2 084
Demain je reprends le boulot. J'adore mon boulot en temps normal, mais là, j'ai une flemme pas possible. J'ai pas envie d'y aller parce que j'aime pas le fonctionnement de l'été. Tous les jeunes sont sur un même foyer, du coup on travaille avec des collègues qu'on connait pas, et avec des jeunes qu'on connait pas. Résultat, soit on se fait carotte par les jeunes parce que "sisi dans mon foyer on a le droit de faire ça", ou bien on se fait chier toute la journée parce que tout le monde est sorti... Et nous ben, on surveille les murs :/
OH TOI TU ES EDUC! <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes