Je vois pas pourquoi il devrait y avoir des "vrais" jeux d'un côté et des "faux" jeux de l'autre 
)
Il faut savoir apprendre de ses erreurs. Maintenant, tu sauvegarderas régulièrement

Je saurai même pas quoi lui dire, j'ai l'impression que c'est de ma faute@Peachej'espère que vous allez lui passer un sacré savon à ce type, il vous a fait courir un risque
Mais laver le sol sera suffisant pour enlever les restes du produit ?

. Hélas non ma meilleure amie bosse actuellement donc elle peut même pas venir m'aider
. Mais bon, c'est l'histoire de deux minutes, donc ça va aller, de toute façon je suis dans l'appartement jusqu'a au moins 21h 
Je vais allerpleurer dans mon litregarder un épisode des winx et m'y remettre tel le gars qui montait son rocher sur le montagne inlassablement![]()
Peut-on dire que les gens qui ont passé plus de 100h attablés à un McDo ont été dans un vrai restaurant ? Faites le rapprochement avec le cas des Sims.

Si je suis là dimanche et que tu n'as rien de prévu, je te ferais signe !
Sinon je ne sais pas trop, je n'y habite même pas encore officielement, donc je ne connais personne alors à par les magasins que je peux faire seule easy (quand j'ai des sous) je ne me vois pas trop aller à une expo seule, ou faudrait que ça intéresse mon amoureux aussi!Ah mais je t'envoie. Tu me ramènes à bouffer@Adybou Donc Popcorn Time ET un buffet à volonté, tu fais quoi ? Tu t'enracines en mangeant et regardant toutes les séries du monde ?(C'est une destinée plutôt cool après réflexion)

Les trois règles là on été respectées@Peache Bon j'ai cherché et c'est peu soluble et peu volatile donc il n'y a pas grand chose à faire...
Par contre ça n'est pas "dangereux" (c'est toujours facile à dire) quand on respecte ces règles de sécurité :
- ne pas faire le traitement en présence d’animaux (ni d’humains) donc quitter la maison avec ses animaux
- attendre le temps de la diffusion puis quelques heures, aérer pendant 3 heures
- attendre 12 heures au total avant de réintroduire un chat dans la zone traitée
mais il y a encore du produit sur le sol, et Jipsy marche dedans et se lave les pattes direct après parce que ça le gène et c'est a partir de là que j'ai remarqué que ça n'allait pas
.