ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Mai 2015
765
2 739
1 774
29
Là tout de suite je viens de découvrir qu'un manga café allait ouvrir dans ma ville !!!
Oh joie cela fait un an que la dame avait fait un sondage pour savoir si elle le faisait !!!
A nous thé, Ramune et Kit-Kat à la pomme !!! A nous les heures de lectures avec un bon thé chaud après !!!
:gnih::cheer::gnih::cheer::rainbow::gnih::cheer::gnih::cheer:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@Adybou Merci :fleur: Si je suis là dimanche et que tu n'as rien de prévu, je te ferais signe ! :nod:

@SpaceDandy Ah oui ? Ben je sais qu'il y avait l'expo Tatoueurs/Tatoués qui est gratos et qui m'intéressait je crois, d'ailleurs si ça tente quelqu'un... :shifty: Sinon je ne sais pas trop, je n'y habite même pas encore officielement, donc je ne connais personne alors à par les magasins que je peux faire seule easy (quand j'ai des sous) je ne me vois pas trop aller à une expo seule, ou faudrait que ça intéresse mon amoureux aussi!

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
@Peache Bon j'ai cherché et c'est peu soluble et peu volatile donc il n'y a pas grand chose à faire...
Par contre ça n'est pas "dangereux" (c'est toujours facile à dire) quand on respecte ces règles de sécurité :
- ne pas faire le traitement en présence d’animaux (ni d’humains) donc quitter la maison avec ses animaux
- attendre le temps de la diffusion puis quelques heures, aérer pendant 3 heures
- attendre 12 heures au total avant de réintroduire un chat dans la zone traitée
Les trois règles là on été respectées :erf: mais il y a encore du produit sur le sol, et Jipsy marche dedans et se lave les pattes direct après parce que ça le gène et c'est a partir de là que j'ai remarqué que ça n'allait pas :erf:.

Je dois faire quoi alors ? Je laisse le produit ou je nettoie ? :erf:

• Big up !
Réactions : Fortune Cookie

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
"I can rest when I'm dead"
(Lucious Lyon me donne la foi [HASHTAG]#amen[/HASHTAG])

Je comprends pourquoi je peux pas faire autre chose en même temps
Faut pas de distraction :supermad:

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
WHAAAAAT y'a encore du produit sur le sol ? :halp:
Normalement c'est pas censé mouiller le sol que je sache :hesite:
Et c'est pareil dans toutes les pièces ? Ou y'a moyen de l'enfermer dans une pièce "propre"?
Le sol reste gras, le mec m'a dit que c'était normal et qu'il fallait que j'attende 3 semaines avant de laver vraiment le sol :erf: :hesite:

En fait dans sa compo il avait mis ça (produit qui contient de la perméthrine) et ça :erf:.

Et il a fait ça dans toutes les pièces :erf:. Ou alors je lave en grand notre chambre et je laisse Jipsy dans notre chambre avec la litière et tout et tout ? :hesite:

@titelilie je fais quoi :erf:

• Big up !
Réactions : Fortune Cookie
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@SpaceDandy Ah ben tu as bien de la chance ! J'adorerais faire ça avec mon copain, mais il n'aime pas marcher surtout si je ne lui donne pas un but précis... Du coup je me réserve ce genre de chose une ou deux fois dans le mois, le mois prochain par exemple je vais lui proposer qu'on aille voir tel endroit, quand j'aurais de l'argent et qu'on puisse au moins se poser à une terrasse ou rentrer dans les boutiques qui nous intéressent sans être déprimer ^^
En fait sinon, je ne devrais peut être pas attendre sur mon copain et aller visiter Paris toute seule 8) En tous cas, si tu as des idées d'endroits sympa (ou l'ont peut faire de jolies photos aussi, pourquoi pas! j'en demande trop ? :shifty: ) je suis preneuse !

• Big up !
Réactions : Adybou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes