Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Peache à la limite rince juste avec de l'eau dans une pièce et ne touche pas aux autres...
Mais dans le doute n'utilise pas de nettoyant (je sais pas trop comment ça réagirait avec ce genre de produit)
@Peache courage en tout cas Est-ce qu'il serait possible que tu contactes la personne qui a appliqué le produit pour lui expliquer ton problème et voir si tu peux nettoyer plus tôt que prévu ? Et éventuelle téléphoner à ton médecin pour savoir ce qui est le plus sûr pour toi ?
Ouais je vais voir avec la personne.
D'après une amie c'est bon pour moi étant donné que je suis au dernier trimestre c'est pas grave, ouf.
@Fortune Cookie et @titelilie d'accord, je ferai ça mercredi alors, merci beaucoup les filles . Par contre je pense que je vais laver mon chat a fond et pas seulement ses pattes parce que là il vient de se lécher le ventre et recommence a faire son truc louche avec sa bouche
Tenez, regardez, il est pas malheureux ce petite chat