" 
paradoxe quand tu me tiens.Est-ce qu'un truc genre flan d'asperge au parmesan pourrait le faire ? La recette consiste à mettre tous les ingrédients dans un mixeur, puis mettre la mixture au fourJe cherche des idées d'apéritifs dinatoires pour demain mais j'ai pas envie d'avoir trop de truc a préparer mais quelque chose qui en jette plein les yeux
paradoxe quand tu me tiens.

et il voulait venir ce soir j'hesite d'un coté il faut que je me couche tot et lui fini le boulot a 23h donc il ne serait la qu'a minuit et d'un autre j'ai envie de
cruel dilemne quoi 
Est-ce qu'un truc genre flan d'asperge au parmesan pourrait le faire ? La recette consiste à mettre tous les ingrédients dans un mixeur, puis mettre la mixture au four![]()

En plus, ça convient aux intolérants au gluten et au lactose (tu remplaces la crème par de la crème de soja)
Les sucettes de fromage, c'est une bonne idée aussi. J'ai fais ça plusieurs fois, ça marche avec toutes sortes de fromage "tartinables" et n'importe quelles graines ou herbes que t'as sous la main \o/ J'avais jamais pensé rajouter du jambon cru avec, mais c'est vrai que c'est pas mal aussi. Conseil pour faire tes boules : tu mets les graines dans un ramequins, tu fais une sorte de boule avec ton fromage, tu mets dans le ramequin, et tu fais tourner le ramequin. Comme ça, la boule devient plus jolie et est uniformément recouverte au passage 

voilà.Sérieusement ?? Ils ont mis deux personnes de Secret Story à Dubai !![]()

"Je suis chasseur de fantômes"![]()
Ça doit pas être trop dur, il suffit que j'imite l'accent camarguais de mon voisin et je prononce 80 "Quatreuh vingtheu", et que je me mette à diner un peu plus tard que d'habitude.