ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Janvier 2012
4 252
27 083
5 744
Je postule depuis 9h ce matin (même pas lavée, même pas changé de culotte, je vais pas tarder à sentir :yawn:), j'en ai grave maaaaaaaaaarre ...

Mais bon, j'ai du travail au mois de septembre (un peu) et puis je vais me faire un gouter + regarder une série dans mon lit alors ça va :happy:

• Big up !
Réactions : Nours
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
J'ai vu... LE CAPITAINE :puppyeyes: en fait on a déménagé ya 25 jours et notre voisin est un ancien capitaine de marine qui ressemble à un capitaine. (et je l'avais jamais vu)
Et sinon je déprime parce qu'à l'unnif ils veulent passer en blocs d'UE. Genre avant, pour passer en année supérieure, tu devais avoir 12 de moyenne et validé 45 crédits.
Là cette année ils mettent à 10 et nouveauté, pour le comptage de crédit, ça se fait plus par matière X = 3 crédits, matière Y = 5 crédits mais par gros blocs de matières. Par ex, on a un bloc de 10 crédits, ou si tu loupes 1 matière du bloc (qui contient 4 matières), ça considère que tu as raté TOUT le bloc (même si tu as validé haut la main les 3 autres matières). Bon sang c'est pas juste ! En gros tu loupes 2 matières, tu refais ton année... :goth:

24 Août 2015
4 180
31 071
4 704
35
J'ai vu... LE CAPITAINE :puppyeyes: en fait on a déménagé ya 25 jours et notre voisin est un ancien capitaine de marine qui ressemble à un capitaine. (et je l'avais jamais vu)
Et sinon je déprime parce qu'à l'unnif ils veulent passer en blocs d'UE. Genre avant, pour passer en année supérieure, tu devais avoir 12 de moyenne et validé 45 crédits.
Là cette année ils mettent à 10 et nouveauté, pour le comptage de crédit, ça se fait plus par matière X = 3 crédits, matière Y = 5 crédits mais par gros blocs de matières. Par ex, on a un bloc de 10 crédits, ou si tu loupes 1 matière du bloc (qui contient 4 matières), ça considère que tu as raté TOUT le bloc (même si tu as validé haut la main les 3 autres matières). Bon sang c'est pas juste ! En gros tu loupes 2 matières, tu refais ton année... :goth:

Ahah Une Belge ! x)
Perso'... J'ai toujours rien compris à leur nouveau système hein ! :sweatdrop: (Ou pas tout en tout cas !)

• Big up !
Réactions : Althéa Vestrit
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
C'est celle là ! Oui c'est vrai mais là c'est une petite lampe de bureau, normalement ça dépasse pas 30€ :lol: Clairement là on paye "la hype" :hesite:
Mais c'est (presque) tout con à faire toi même ! tu vas chez HEMA (je sais pas si ça existe en france) ils vendent en ce moment des coupoles comme ça, façon cabinet de curiosité (exactement LA MEME) pour 12€
Puis tu vas dans un magasin de bricolage, tu choppes un truc pour visser une ampoule + une ampoule LED + un truc pour connecter le tout à la prise de courant,
Tu (ou quelqu'un qui sait percer) te perce le bas du globe, tu visses / colle, l'embout à lampe, tu mets la LED, tu connectes le fil et that's it :)

M

Mamie Raymonde

Guest
@Saluiid : Et tu n'auras pas une seule miette :troll:
(si j'en ai parlé hier, mais ça prend du temps... j'ai laissé levé la pâte toute la nuit :happy:)

• Big up !
Réactions : Saluiid

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes