ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

O

Orion.

Guest
Est ce qu'acheter une lampe à 70€ est raisonnable ou pas :hesite: Mais elle est super belle, trop originale (c'est sous cloche). Mais ça coûte 70€ quoi :hesite:

8 Février 2012
112
85
1 124
Nancy
J'ai changé de bureau sur mon lieu de stage, et je suis à un bureau à côté de la fenêtre, avec le soleil qui arrive en plein sur ma chaise et mon écran, je crame et je vois plus rien de ce que j'écris!
Et je me sens trop bête, parce que je ne sais pas fermer le store, genre j'ai tiré sur toutes les ficelles et tout et ça fait rien :crying:

• Big up !
Réactions : Saluiid
12 Août 2015
795
3 402
2 374
Bordeaux
Petite pause pour me plaindre, je suis bien contente de ne pas avoir à déménager tous les mois parce que je viens de passer un bon bout de temps à ranger / organiser la cave + prendre en photos et mesurer les meubles à vendre, j'en peux plus :ko:

8 Mai 2013
306
891
3 784
27
Ca fait au moins 10 minutes que j'essaye de faire fonctionner mon stylo... j"ai beau appuyer sur la cartouche et tout y a aucune goutte d encre qui tombe... :crying:

• Big up !
Réactions : Saluiid
24 Août 2015
4 180
31 071
4 704
35
Bon.
Très franchement, je crois bien que si je ne valide pas mon année (et même si je dois en partie m'en prendre à moi-même mais que franchement ce résultat qui vient de tomber je ne m'y attendais pas duuuu tout), je plaque tout. Tant pis. Je m'arrête là et je prends le large. Je quitte tout ici et je pars loin. Je reprends tout autrement, à zéro.

24 Septembre 2014
2 150
10 989
2 584
@Libertya Essaye d'enlever la cartouche et de planter la plume directement dedans pour la charger d'encre. Ou sinon, donne des petits coups secs au dessus d'une feuille pour essayer de faire sortir de l'encre :happy: Enfin, si tu parles bien d'un stylo encre

• Big up !
Réactions : Libertya
M

Mamie Raymonde

Guest
@Adybou : Euh ?? Pas sûre de bien comprendre :confused:
Et même au fond de ma campagne, il y a un Starbucks :sushi:(mais promis, on s'en fera un :happy:)

@Specter_ : Tu me fais penser à notre recherche d'appart à acheter avec Papy, faudra peut-être qu'on s'y remette :hesite:

RT : Je dois maintenant relaisser la pâte poser 30 min. J'ai faim :gonk:

• Big up !
Réactions : Adybou
12 Août 2015
795
3 402
2 374
Bordeaux
@Mamie Reunée Nous on a bien passé deux mois avant de trouver le fameux sésame mais là j'appréhende un peu le processus du déménagement :lol:

@Little Nola J'ai le même problème sur mon Mac mais je n'ai toujours pas trouvé la solution! Je continue à vérifier mes mails sur internet du coup... Si tu trouves la solution, je veux bien l'indice aussi!

• Big up !
Réactions : Mamie Raymonde

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes