ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Avril 2012
592
1 697
2 364
38
Lucé
@Alphonse je vais être rabat joie mais vas y !! prend sur toi et passe du temps avec ta mère car le jour ou elle ne sera plus la ca te manquera d'une force et tu diras j'aurai du faire ca ou ca ou ca avec elle donc profite du moment présent ou un jour tu auras des regrets :gonk:
 
  • Big up !
Réactions : Adybou
30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
Je voulais vous dire que je suis allée pour la première fois dans une boutique Pull&Bear cette semaine et que j'ai adoré cette boutique. Et j'ai un tee-shirt trop mignooooooon et une super écharpe. :dowant: Mais n'étant pas chez moi je ne peux pas repasser mon tee-shirt qui est un peu moins mignon froissé. Contenterie et légère frustration, donc.

Tu as acheté quoi comme tshirt mignon ? :fleur:
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
@loy , Pull&Bear est une de mes favorite boutique, a chaque fois que j'y entre, je suis obliger de ressortir avec quelque chose.
Pour l'inscription a la fac,ça va être compliquer, mais je sais que l Etudiant ( le magazine) sort toujours un numéro en septembre pour les inscriptions de dernière minute à l'université.

Si t'as une fac en tête, le plus simple est de téléphoner au secrétariat et leur poser directement la question. si j'avais un conseil, essaye de t'y mettre rapidement, tu dois pas être la seule dans ce cas.
 
  • Big up !
Réactions : loy
11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
J'ai l'impression de ne rien faire de mes journées !! j'en ai mare d'être aussi amorphe ! Demain je pars en vacances à Venise pour trois-quatre jours et je ne sais toujours pas quoi visiter... j'ai prévu de passer 2 journées à la Biennale d'art contemporain (une journée par lieu en gros) mais je ne sais pas quels jours y aller. J'arrive la bas en fin d'après midi demain, j'aimerai visiter un peu la ville mais je ne sais pas ou aller. Et ensuite il me reste une journée complète... j'aimerai bien aller à Murano mais la encore quel jour y aller ? et je ne vais pas y passer toute la journée je pense alors que faire d'autre ? Si vous avez des idées je prends !
Et je dois prendre l'avion avec easy jet, vous pensez que je dois être combien de temps en avance à l'aeroport ?
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil. et Nours
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
@Shini28 Je profite enormement d'elle, je n'ai pas l'occasion de la voir beaucoup dan l'année donc quand je suis pas loin d'elle on profite, mais là c'est juste le film, je vais diner avec elle et on pars quelques jours avant mon retour en Angleterre après. Tu me mets le cafard à me dire ça même si tu as raison.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes