ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 153117

Guest
@x-cocci Moi je ne vois pas tellement la différence, donc j'ai arrêté de boire du Nespresso et ne bois plus que du café soluble. Mais ma mère par contre elle me dit toujours qu'il y a une différence...

Si jamais tu cherches une machine Nespresso pas chère essaie chez Cash Converters des fois il y a de bonnes affaires.
 
  • Big up !
Réactions : Adybou et coccithilde

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
@Fields. lol ça fait longtemps que pour moi que eric et charles sont en couple, les interview des acteurs pendant les promo m'ont convaincu..

Je sus tellement pressée de voir Macbeth au ciné, vite qu'il sorte avec M;Fassbender et marion cottillard
 
  • Big up !
Réactions : Rivendell
12 Août 2015
795
3 402
2 374
Bordeaux
0006a.gif

Quelle belle matinée, j'ai glandé au lit pendant que Mour me racontait par sms ses déboires téléphoniques pour régler notre déménagement avec Free :cretin: Bon ok, j'en ai bien profité parce que cet après midi on se retrouve pour continuer à vider appart numéro 1 pour aller dans appart numéro 2 :yawn:
J'espère que ça va par chez vous! Et pour celles qui subissent la rentrée cette semaine, n'oubliez pas que demain c'est le weekend (sauf si vous travaillez le samedi, et là.. Bah dans deux jours c'est le weekend! :yawn:)
 
30 Septembre 2011
3 166
16 073
5 684
Bon sinon j'ai oublié de vous raconter mes (autres) pérégrinations d'hier: je suis passée à l'épicerie nippo-coréenne de la rue St Anne et j'ai acheté du tofu, de l'oigon vert (je suis pas sûre que ce soit le nom exact, vous voyez c'est un tout petit oignon avec une looongue tige verte), et de la pâte à miso. J'ai déjà des bouillons cubes de poisson chez moi (pour remplacer le daishi qui coûte une blinde) et les algues sêchées (pas obligatoires), je vais pouvoir me faire une super soupe miso aujourd'hui!!:bave:
 
30 Décembre 2011
1 475
3 100
4 054
Montreuil
Yen a qui ont déjà commandé sur eBay ? Je l'ai fait pour la première fois le 27 août, et j'ai toujours pas reçu mon colis alors que dans le mail que j'ai reçu ya quelques jours c'était marqué que la livraison se ferait entre le 31 et le 2 septembre ... Je sais pas quoi faire j'ai pas envie d'avoir perdu 30 € !!!!
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
je comprend pas pourquoi Halsey est trèèèèès populaire sur tumblr en ce moment, je trouve pas sa voix; son album ou son style incroyable C'est bien sans plus
 
30 Septembre 2011
3 166
16 073
5 684
@x-cocci Oui j'ai déjà commandé sur Ebay et je n'ai eu aucun problème (c'étaient des vendeurs évalués fiables à genre 99,5%). Peut-être y-a-t-il simplement un peu de retard, ça peut arriver. Essaie de contacter le vendeur et de demander des précisions!
 
  • Big up !
Réactions : coccithilde
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes