ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Mamie Raymonde

Guest
@Paranthèse* :hugs:
@Shrapnel : TFE ? Kézako ? :confused: Et sinon :hugs:à toi aussi

Je me suis pris la tête avec un client anglophone qui refusait de m'écouter, de prendre en note mes indications, et ne faisait que se plaindre des standardistes, disant qu'il a 36 numéros, que tout le monde l'envoie chier. J'ai donc raccroché au nez de ce monsieur, qui ne me laissait pas en placer une.
 
  • Big up !
Réactions : Rivendell
30 Septembre 2011
3 166
16 073
5 684
@finch Bon recette:
- fais bouillir ton eau avec ton bouillon cube
- ensuite tu prélèves une petite quantité de bouillon et tu délaies ta pâte miso avec ça dans un bol (la quantité de miso est selon ton goût). Tu reverses le tout dans ta marmite/casserole
- si tu mets de l'ail (un tout petit peu, pour donner du goût), tu le réduits bien en purée (pas hâché) et te le rajoutes dans la soupe
- tu ajoutes le tofu (prends en un "ferme" ou "semi-ferme", si non il va se casser en miettes dans le bouillon) coupé en petits dés
- si tu y rajoutes un/des oeuf(s), pour en faire un vrai repas, tu casses simplement l'oeuf dans le bouillon ensuite tu le mélanges à la fourchette (il ne faut surtout pas que ca fasse une omelette)
- enfin tu rajoutes soit un peu de poireau, soit un peu d'oignon vert coupé en fines rondelles!
Et voilà après tu dégustes!:bave:
 
Dernière édition :
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
34
@Pamo & @Mamie Reunée Merci... (:

@Specter_ & @Iris Chase En soi, je sais bien qu'un redoublement ce n'est pas la fin du monde. Le problème c'est que j'ai 26 ans, j'ai déjà fait pleins de détours et que j'aimerais juste en finir une bonne fois pour toute... (Sans compter que l'âge n'empêche pas les parents et la famille de juger). Un peu démoralisé du coup, là de suite. Disons que j'en ai un peu marre mais bon... on va essayer de trouver une manière pour que tout ne soit pas négatif.
 
  • Big up !
Réactions : L'incruste
30 Septembre 2011
3 166
16 073
5 684
@Paranthèse* Oui je comprends c'est très dur de voir à un certain âge qu'on est encore à galérer dans ses études ou son boulot, quand tous nos amis ont dejà des super jobs, ont une famille, achètent des apparts/maisons avec CINQ chambres en région parisienne parce que ben super taf alors que nous on vit avec très peu de sous et que se faire un restau ou s'acheter un jean rélève encore du sacrifice ("je boufferai des pâtes pendant 5 jours"!). Je sais ce que ça fait, je l'ai vécu pendant très longtemps et là comme ma situation est un peu en suspens, j'ai peur d'y revenir. Ma famille ne m'a jamais embêtée avec ça, donc j;ai de la chance par contre, mais toujours est-il qu'on se sent mal de ne pas avancer dans la vie!!
Ce qu'il faut que tu te dises, c'est que tous les accidents de la vie sont utiles, participent à notre formation, à notre construction intellectuelle et morale!! Moi par exemple j'ai passé 8 ans à Londres qui à priori ne m'ont servi à rien: financièrement et professionellement je n'y ai fait que galérer (même si j'y ai passé mon diplôme de prof), MAIS sans ces 8 ans à Londres, je n'aurais jamais pu devenir prof d'anglais, puisqu'au départ je suis historienne et n'ai donc officiellement jamais fait d'études d'angalsi! Au bout du compte ta formation prendra le temps nécessaire, et à ceux qui font des remarques désobligeantes, OSEF!!
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Mince on est nulles avec ma mère, on a fait un virement sur mon compte anglais depuis son compte vers mon compte anglais au lieu de passer en intermediaire par mon compte français car je n'ai aucune charges ! les banques se gavent de frais ça me fait halluciné, déjà c'est énorme qu'elle m'aide pour mon retour avant mon premier salaire, mais ça me fait mal tout cet argent perdu entre les frais de change et les frais de banque !
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
pour parler de moi, j'ai 25 ans, je suis Master 1 droit, j'ai arrêter les études pendant 2 ans a cause de problème perso qui m'ont bouffer le cerveau . Cette année je redouble mon M1, a cause de 10 petit point ( je suis a 9,9) , j'avais trouver un M2. Honnêtement c'est dur d'avoir 25 ans et d’être en M1, d'être encore étudiante, de pas avoir de bel appartement, de job stable, sans parler que maintenant je me demande si ça va pas me porter préjudice sur le cv ces deux année de "pause".
Avoir 25 ans et être encore à la fac ça crains, j'aurais mon M1 a 26, mon M2 ( si j'en retrouve un ) a 27 ans, ça fait vieux, heureusement ma mère ne me l'a jamais reprocher et elle est du genre a me rabâcher tout les jours que je suis encore jeune et que vaut mieux avoir un bon job et faire ce qu'on veut a 29, 30 ans que "bâcler" ces études pour être vite dans la vie active. Quand j'ai vu qu'une femme de 27 ans avait repris ces études pour être medecin et qu'elle a réussi sa deuxième année, ça m'a remonter le moral ..
Le seul point bonus c'est que je fais très jeune,j'ai cette chance de faire plus 20 ans que 25
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes