Une inscription sur mmz/ECM commence le jour où tu postes ton premier message, est à vie et gratuite !Bonjour ECM
J'ai l'impression que ça fait des lustres que je ne suis pas venue parler avec vous, ça me manque un peu je crois... Vous me ré-acceptez parmi vous ?![]()


(et si il pleut tout est annulé)...


J'adore la France mais mon rêve a toujours été de vivre à l'étranger, à chaque fois que je pars dans un autre pays je veux pas rentrer chez moiEst-ce qu'il y en a des d'entre vous qui ne se sentent pas bien avec la mentalité de leur pays et ne rêvent que de s'expatrier pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs?
Je veux savoir si je suis normale.
oui moi ! j'adore mon pays, ses paysages, ses produits, et quelques personnes, mais je me suis expatriée en Angleterre et je ne pense pas revenir vivre en France pour un bon bout de temps !Est-ce qu'il y en a des d'entre vous qui ne se sentent pas bien avec la mentalité de leur pays et ne rêvent que de s'expatrier pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs?
Je veux savoir si je suis normale.
Oui ! après chaque pays à ses avantages et inconvénients !Est-ce qu'il y en a des d'entre vous qui ne se sentent pas bien avec la mentalité de leur pays et ne rêvent que de s'expatrier pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs?
Je veux savoir si je suis normale.
J'adore la France mais mon rêve a toujours été de vivre à l'étranger, à chaque fois que je pars dans un autre pays je veux pas rentrer chez moi![]()
oui moi ! j'adore mon pays, ses paysages, ses produits, et quelques personnes, mais je me suis expatriée en Angleterre et je ne pense pas revenir vivre en France pour un bon bout de temps !
Oui ! après chaque pays à ses avantages et inconvénients !
@Sköldpadda La Nouvelle-Zélande va beaucoup me manquer.

YAY !@Adybou on peu enfin faire un debriefing sur Fracture![]()
