Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Fields. Mon chat me fait la même
Un jour j'avais laissé un verre en plastique sur ma table basse, il monte et le shoot avec sa patte. Je l'engueule, ramasse le verre et le remet sur la table. Il me fixe tout en shootant à nouveau dans le verre alors que je lui disais "noooon !"...rebelote au moins 4 fois, j'ai abandonné et j'ai enlevé le verre.
Aucune autorité avec mon chat, il de fout bien de ma gueule
Juste une petite question. J'ai vu qu'il y avait certaines Madz qui genrent au masculin ou au neutre, et des fois je ne sais pas comment tourner certaines phrases.
Par exemple le "Certaines Madz" Il faudrait que je mette "Certain.e.s Madz", et "Bonne nuit à tous et toutes"? J'ai vraiment envie de respecter vos désirs, mais des fois je ne sais pas comment faire.
@Ratibulle Le masque m'a fait les cheveux hyper doux, et brillants. Ca valait la peine de se faire chier à le porter, le sentir couler, et le rincer. A l'eau froide. 3 fois.
@Fields. Ton chat est mignon, mais je n'ai d'yeux que pour toi.
Moi aussi j'ai une question: le forum est interdit aux mecs cis, c'est bien ça ?
Mais, en pratique, comment on peut savoir quand une personne s'inscrit si elle ment pas sur son identité ?