
bande de cons, ça m’énerve ce genre de comportements.Ca m'énerve je suis tombée sur l'émission Le Grand 8 et ils ont parlé du syndrome du choc toxique en évoquant le cas de la mannequin qui a perdu sa jambe (et frôle la mort aussi mais ça ils l'ont pas dit) à cause de ça.
Déjà réaction très intelligente d'une chroniqueuse "mais elle a gardé son tampon 3 semaines ou quoi?" Bah ouais attends trop lol..et le médecin de répondre"elle l'a gardé plus de 8h".
Ce qui est complètement faux, elle l'avait changé 3 fois en une journée...mais le pire c'est que ce fameux médecin mets donc tout ça sur le fait que l'on choppe ce truc parce qu'on se lave pas les mains et que l'on garde son tampon trop longtemps. Alors que pas du tout, on risque d'avoir un choc toxique si on possède déjà la souche bactérienne en cause et le tampon va juste amplifier et aggraver les choses...donc on peut avoir un choc toxique même si l'on a porté un tampon juste quelques heures.
Je trouve ça ultra débile de dire de telles choses à la télé en déformant les faits![]()

. Non mais en plus on aurait dit des ados car elles se marraient toutes à parler de tampons.bande de cons, ça m’énerve ce genre de comportements.

Mon dieu, oui j'ai vu et signé la pétition, et je pense qu'avec ce genre de comportements idiot on va pas faire avancer les choses, et ils sont aller le chercher où ce médecin a deux balles ?Non mais en plus on aurait dit des ados car elles se marraient toutes à parler de tampons.
Surtout qu'à la base c'était pour réagir sur une pétition pour que la compo des tampons soient marqués sur les boites. Et biensur à aucun moment le médecin a évoqué en quoi c'était important: Car ce sont les matières synthétiques dans les tampons qui sont un véritable"nid" pour la prolifération de la bactérie...
Sujet complètement bâclé, et ça fait des chroniques à la télé![]()
! Petites provisions pour mon retour british ! j'ai pas pu prendre plus, je verrais si j'ai de la place cette aprèm en fermant la valise.
