ÉvidemmentJe suis sûre que ton approbation peut me servir d'excuse tout à fait valable![]()

Pour ton chéri, ta prof, ton boss ...
ÉvidemmentJe suis sûre que ton approbation peut me servir d'excuse tout à fait valable![]()
Je ne suis pas sure qu'on fasseDites les enfants, vous savez comment on fait ce signe Ψ via le clavier?
Olala ton gif vient de me rappeler que j'ai fait un rêve avec Robin Williams dedans, cette nuit
J'avais pas pensé au panneau des caractères spéciaux, merci! Je suis tellement con parfoisJe ne suis pas sure qu'on fasse
Sur internet, j'ai trouvé que les codes étaient Alt+0968 et Alt+0936 (respectivement, minuscule et majuscule), mais que "Sous Windows, la table ASCII est sur 4 positions donc vous devez taper par exemple Alt + 0190. Les caractères au-delà ne peuvent pas être obtenus avec Alt."(J'ai pas de clavier numérique donc je ne peux pas vérifier
)
Si t'es sur Microsoft Word/OpenOffice, tu peux utiliser le panneau des caractères spéciaux ou la police Symbol (y = Ψ) (mais si tu utilises la police Symbol, c'est pas exportable du coup hein. Je veux dire, si tu veux faire un copier-coller jusqu'à un autre site/programme qui ne propose pas la police Symbol) Ou faire des copier-coller tout le temps
Enfin bref, je ne suis pas sure de t'apprendre quoi que ce soit là
![]()