Je suis un peu toute triste mais je sais pas pourquoi, je rêve juste d'une couette et d'un chocolat chaud et une température de 30 degrés dans ma chambre....
Je veux bien faire un mot mais quelle est ton excuse ?Mon chéri étant allé se coucher quand je me suis levée (à 9h30, oui oui !), il ne peut rien me dire
Tu me fais un mot signé pour mes profs ?
@Théano Copiiiine![]()
Au pire, des chaussettes depareilles dans ta chaussure on verra rien![]()
Ce que @Juda Bricot voulait certainement dire, c'est que comme ECM est le topic le moins centré du forum, celui où on poste sur tous les sujets, les débats ici s'enveniment ici très, très vite. Et les bains de sang, on en a vécu, et on s'en passerait bien@Juda Bricot Il me semblait que ce fil etait là pour ça, faire part de son humeur ....... c'est pas valable pour tout le monde ?
Tu peux demander à le faire supprimer si ca te derange..moi j'avais envie de poster cette info.. apres voilà quoi ...
Ah oui ! Oui, oui, oui ! Pour les textures, mes parents me surnommaient "la trieuse" quand j'étais petite. Encore aujourd'hui, quand je mange quelque chose dont la texture ne me plaît pas... Je ne peux pas. Genre les haricots filandreuxEn ce qui concerne l'aspect sensoriel j'ai très facilement soit trop chaud soit trop froid, les mauvaises odeurs m'incommodent vraiment énormément, j'ai envie de vomir pour pas grand chose, y a plein de choses que je ne supporte pas en textures