Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Nil Tout d'abord : gros câlins et gros bisous d'amour Ensuite c'est PAS VRAI OKE, après : si tu as envie d'en parler/ de te plaindre/ whatever mon coeur t'es ouvert
Je ne sais pas comment je me suis retrouvée à regarder un match de football américain (la magie de l'internet mondial) mais le résultat reste le même je pite que dalle à ce sport
En vrai, j'crois que j'vais chialer, putain mais il est où ce téléphone de merde , en plus je me tape des contractions qui me font même pas mal, et qui me font juste espérer pour rien
J'ai fait un rêve horrible cette nuit, du coup depuis que je suis réveillée j'ai une espèce de boule au ventre et le cœur qui bat fort comme si c'était vraiment arrivé, j'arrive pas à faire partir ces sensations . C'était qu'un rêveeee .
Allez, aujourd'hui je décroche d'internet. J'ai commencé un bouquin, j'aimerais faire un sieste et si jamais l'ordi me manque trop, j'ai 3 parties lancées sur Don't Starve.
Adieu (enfin juste pour aujourd'hui)
@Ocytocine. c'est pas hyper compliqué, c'est juste ultra chiant. Les exos ont des méthodes assez carrées, faut les connaître et les appliquer. Je trouve que les DL et equadiffs n'ont pas trop de pièges dès l'instant que tu as compris le système
Le pompon de ma matinée : mon bp qui me sort "tu prends de plus en plus dit donc (par rapport a mon ventre)" non mais ta gueule gros con putain de merde ta gueule . Vivement que cette grossesse soit terminée, mais le connaissant il continuera ses réflexions a la con après a base de "oh tu as perdu rapidement" ou autre réflexions dont je me passerai bien