Bah j'avais apprécié le "geste" du Huff Post (en autres) de ne pas poster de photo de cet enfantPourquoi ?
On fait pas ça apparemment à Charlie Hebdo

(Bon après techniquement, c'est un dessin, mais bon ...

EDIT : oups

Bah j'avais apprécié le "geste" du Huff Post (en autres) de ne pas poster de photo de cet enfantPourquoi ?
En même temps tu quotes @UnicornLSD bourrée ...@Adybou voilà en quoi c'est dur à écrire...![]()
Oui mais justement la question était de savoir si elle voulait dire "dire" ou "écrire" dans son post de bourrée...En même temps tu quotes @UnicornLSD bourrée ...
Ah bah créez un topic alors, c'est trop facile de balancer une bombe et de se barrer en mode "lululu on en parle pas".
Le principe d'un débat c'est quand même exprimer ces idées et écouter les avis des autres.
Stalke ses messages sur son profil ça ira plus vite@UnicornLSD Je vais remonter ECM pour rigoler![]()
Elle a trop big-uppé ce matin, j'ai la flemme de retrouver les massages de cette nuitStalke ses messages sur son profil ça ira plus vite![]()
Clairement t'as séché les cours de stalkageElle a trop big-uppé ce matin, j'ai la flemme de retrouver les massages de cette nuit![]()
Ah oui pas conJe vais aller beaucoup plus vite
![]()
Et je mettrai vos messages dans "favoris" sous le tag "stalking"@Kalyknya Nous allons t'apprendre à bien stalker, ne t'inquiètes pas![]()