Dernière édition :
Ça marche aussi avec la moisissure. Je vais mieux depuis que je vis toute seule parce que, tu comprends, je l'ai payé cette bouffeMais ouais. Des fois je commence à manger un truc hyper appétissant, y a un truc qui me plait pas/un cheveu/un insecte qui s'est posé dessus/je croque un morceau de gras etc et là c'est fini je jette l'assiette à la poubelle.
Je vous ai parlé de la fois ou j'ai jeté un saladier entier d'une hyper bonne salade composée parce que j'ai trouvé une chenille dedans?![]()
Ce n'est pas ce que j'ai dit ! Il y a des débats historiques sur ECM dont on sait qu'ils explosent vite.
Unfollow-leVoilà j'ai envie de pleurer maintenant… Machin a déménagé à Truc.
C'est vraiment de la merde facebook.
Un mois qu'on s'est plus parlé, que je pensais plus trop à lui et bim une publi de ce genre et je replonge ! Je devrai le virer mais j'y arrive pas.
Heureusement que je vois plein de potes ce soir et qu'après je me barre en vacances.
Mais nonJe suis trop pathétique de m'attacher trop vite trop fort, j'assume pas du tout.![]()
Personnellement, je pense qu'on peut parler de tout ici, mais que si un sujet particulier traîne, c'est mieux d'en parler sur le topic qui lui est réservé
Ce qui signifie qu'en cas de volonté de perdre du poids, mieux vaut une réduction de la quantité de chips dévorée plutôt qu'une castrationles testicules pèsent environ 25gr.
L'info palpitante du jour.
Genre tu critiques mon compliment ? Genre ? Genre ? GENRE ? GENRE ?Et j'ai lu des Madz alcoolisé bien plus drôle que moi![]()
D'un point de vue sociétal, comme on prône la force d'esprit - dans le sens où on l'entend, c'est-à-dire quelqu'un qui garde le sourire, ne semble pas affecté.e par les épreuves, réussit socialement et est un roc un peu tendance coeur de pierre - l'hypersensibilité est perçue comme négative.Je réalise que ce doit être difficile à vivre au quotidien![]()