Je dirais plutôt "c'est dur à écrire pipi"Mais sinon tu vas voulu dire quoi à ce moment là ?
= "j’arrête pas d'avoir envie de faire pipi, c'est dur à dire pipi ?"
![]()

Je dirais plutôt "c'est dur à écrire pipi"Mais sinon tu vas voulu dire quoi à ce moment là ?
= "j’arrête pas d'avoir envie de faire pipi, c'est dur à dire pipi ?"
![]()
Ben, ouvre-toi le ventre et tu les pèses. Franchement, ces jeunes, ces assisté.es
Ce qui n'est pas logiqueJe dirais plutôt "c'est dur à écrire pipi"![]()
Ne dites jamais à quelqu'un "ne pleure pas" ou "ce n'est pas la peine de pleurer pour ça" jamais, jamais, ni à un.e enfant, ni à un.e adolescent.e, ni à un.e adulte. Personne ne devrait entendre une chose pareille. D'abord, vous leur dites que, peu importe ce qui les a blessé.e.s, ce n'est ni valable, ni important. Ce qu'iels ressentent est réel, même si vous ne le comprenez pas. Vous vous demandez pourquoi iels ne vous disent pas ce qui ne va pas ? Ah, oui, parce qu'on leur a dit que ce n'était rien. C'est de l'abus émotionnel.
Ton post sur le pipi est quand même sur le podiumEt j'ai lu des Madz alcoolisé bien plus drôle que moi![]()
Carrément, c'était un des seuls mots de la soirée qu'elle a écrit correctementCe qui n'est pas logique![]()
Bah si vu qu'elle était en train d'ECRIRE ce message sur le forumCe qui n'est pas logique![]()
Carrément, c'était un des seuls mots de la soirée qu'elle a écrit correctement![]()
C'est pas logique parce que pipi c'est deux lettres que tu répètesBah si vu qu'elle était en train d'ECRIRE ce message sur le forum![]()
@Adybou voilà en quoi c'est dur à écrire...J'arreieo pas dene fair oirorpirp pipio c'est dur acire pipi![]()
Je crois qu'on vient de dire il y a quelques pages qu'on ne débattait pas là dessus, désoléePourquoi ?
Au contraire je trouve que ça montre bien l'hypocrisie occidentale face à des gens qui meurent pour fuir la guerre, la misère et qui rêvent de venir chez nous, où le seul souci qu'on a c'est de consommer.